En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'europe n'est plus au bord du gouffre, estime nicolas sarkozy
 

PARIS (Reuters) - La situation financière de l'Europe se stabilise et l'Union européenne doit maintenant consacrer ses efforts à sortir de la crise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • les yeux du dos
    les yeux du dos     

    ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE ..... Voir sur le blog de mélenchon qui dénonce ce qui est encore en train de se voter ACTUELLEMENT dans les traités de l'UE sur "les règles d'austérité", l'umps aurait tous signé POUR, Mélenchon a signé contre le fait d'imposer encore + d'austérité de la règle d'or et PERSONNE N'EN PARLE !! AU SECOUUUUUUUURS !! VIVE Mélenchon 2012 j'ai choisi la VRAIE GAUCHE !!

  • c'est c'la oui ...
    c'est c'la oui ...     

    A quoi servent les lois à votre avis !! On en est où des évadés fiscaux, il faut faire comme les amerloques, leur faire payer obligatoirement l'autre partie (celle échappée au fisc) en France et vite fait !! Voir la liste des GROS PATRONS installés en Suisse et en Belgique par ex! Il faut leur tordre le coup! Et les Sportifs et autre show bizz leur enlever la nationalité Française et autres droits retraites etc... Voir l'ex aussi de l'histoire de l'ancien pdg de vinci, vous verrez comment les MILLIARDS sont détournés !!! Et vous voulez prendre encore les quelques euros de survie de millions de Français !! QUELLE HONTE !!

  • la  baïne
    la baïne     

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/17/gandrange-caillou-dans-la-chaussure-de-nicolas-sarkozy_1630341_1471069.html

  • kada
    kada     

    en Espagne ils ont plus d'argent pour payer les docteurs, les infirmières et les kiné ... alors ils ouvrent à des heures précise (ex après midi seulement). les espagnole, italiens et grecs doivent rirent en entendant notre président.

  • coquine66
    coquine66     

    Portugal et L' Espagne et dites leur que nous ne sommes plus au bord du gouffre...J' imagine que pour la Grèce c' est encore pire mais je ne connais pas des "locaux" la bas.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "Aujourd'hui, avec prudence, je crois que l'on peut dire que les éléments d'un stabilité financière du monde et de l'Europe sont posés" Oui c'est sur, avec des plans d'austérité ne marchant nullepart en Europe, accroissant la dette, les délocalisations qui se poursuivent avec leur conséquences, les dépenses totallement inutiles fuitant par tous les pores de l'administration telles les niches ou encore l'arrosage permanent des collectivités territoriales chez nous; une dette américaine fragilisée ne contractant pas assez de bons à longues échéances. C'est sur avec ça l'horizon a l'air très lumineux.

  • intrensigent
    intrensigent     

    C'est archie et totalement faux concernant l'europe,ils dit cela pour etre reelue,et garder sa prime de l'europe!!
    PT y'a reelement que des mensonges dans ce pays,misere!!

  • cheaudugo
    cheaudugo     

    Bertrand le ministre je ne comprends pas il dit 25% de plus depuis 5 ans preuve 3 chiffre retraite decembre 2006 CRAM 368.85 CMSA 324.56 autre CMSA reversion 213.10

    Décembre 2011 CRAM 389.89 CMSA 324.56 CMSA 225.29 SI + 25% 461-405-266... Chercher l'erreur

  • endirectdelalune
    endirectdelalune     

    Maintenant, la question est .. peut on gagner du pognon, même en bossant 40 heures par semaine ???? j'ai une petite idée sur la réponse

  • coyotte2012
    coyotte2012     

    Il a raison, elle n'est pas au bord du gouffre elle y tombe, et notre cher président veut accélérer sa chute

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire