En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'étude "indépendante" du projet de budget d'eva joly a été réalisée par un militant
 

PARIS (Reuters) - Trois des quatre économistes de l'OFCE supposés avoir signé l'expertise indépendante du projet de budget 2012 présenté par la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    EST PARTOUT ; Désolé de vous le dire mais le ras le bol de la populace est trop flagrant pour se la fermer et "SURTOUT" se résigner !

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Quand je vois étude indépendante, j'ai toujours des soupçons Eva Joly ou pas! J' ai des doutes aussi sur le projet PS. Celui de N.S. on peut le percevoir car programme de réformes sur la baisse du coût de l'état!

  • BINTZ
    BINTZ     

    Elle ne multiplie pas, elle divise même les économistes. Pour rassembler les français, il va falloir changer le logiciel.

  • Micheline de Pompadour
    Micheline de Pompadour     

    La candidate écologiste est encore verte à mon goût. Pas étonnant quand on sait que cette ex-dauphine de miss Norway a le soutient de Geneviève de Fontenay sous Bois en personne. Et quand on sait que les protégées de la dame au chapeau sont traitées de dindes, pour la miss aux lunettes rouges la campagne ne vas pas être une partie de plaisir.

  • pasglop pasglop
    pasglop pasglop     

    Falsification de document, c'est pas joli-joli

  • fanou46
    fanou46     

    ....que se passe t-il??et monsieur RAVALOMANANA??c'était quoi, exactement? Alors, on ne dit rien....

  • Pshitt
    Pshitt     

    Rien ne va plus !!!

Votre réponse
Postez un commentaire