En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi est-ce "contre le mariage pour tous" ??? Même les homos ont assez de bon sens et des yeux assez ouverts pour se rendre compte qu'il existe une division politique et populaire importante. Si on avait parlé de division pendant l'affaire du CPE personne, pas même à droite, n'aurait osé sous entendre le contraire. Alors c'est quoi cette hypocrisie sans borne ???

  • mamily
    mamily     

    soyez sérieux partisans du mariage pour tous ! partir du principe comme vous le faites que les faits divers de maltraitance sont exclusivement à la charge des hétéros est une insulte au bon sens commun!
    les faits divers existeront toujours malheureusement ils sont le fait de détraqués et hétéros et homos n'ont rien a y voir

  • mamily
    mamily     

    les % varient d'un journal à l'autre !!!

  • poisson
    poisson     

    A b 06 faut pas mélanger tout les cas sous prétexte que ceci cela , ce sont des jeunes pommés assassins c 'est la roue qui tourne et la damnation va encore plus empirer .

  • Bene06
    Bene06     

    La "vérité", comme vous dîtes, c'est que l'intérêt des enfants, vous n'en n'avez rien à faire. Regardez le procès des parents hétérosexuels (eh oui) de la petite Typhaine massacrée par sa mère, qui vient de se terminer. Grandir avec un homme et une femme n'est hélas pas une garantie d'amour et de bien-être. La vérité, c'est que vous n'acceptez pas l'homosexualité.

  • Bene06
    Bene06     

    Je serais curieuse de savoir la moyenne d'âge de ces 35 députés...

  • laurentnat
    laurentnat     

    Quelle crédibilité a l UMP sur ce sujet quand on voit que Copé a colporté d’énormes contre verité sur cette loi en "copiant/collant" les arguments d'une chroniqueuse en mal de reconnaissance (Frigide Barjot) ?

  • vauban
    vauban     

    la cohésion serait de ne pas aller contre le souhait de 63% de Français

  • poisson
    poisson     

    je suis d 'accord avec ces députés ump qui représente une majorité 49% de français que j 'en fais partie j 'ai voté ump et non pour le programme du PS , le président H s' est présenté en rassembleur pas en diviseur devant les français , en ce moment c 'est la division total , il faut pourtant trouver une solution pour ces personnes , et mentir aux gens sur la vérité c' est pas bon du tout et encore moins les enfants ,

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Même après leurs cuisantes défaites et le désaveu des français, à l'ump ont continua à jouer les tartuffes et les opportunistes!

Votre réponse
Postez un commentaire