En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • keops
    keops     

    bonjour si sarkozy avait fait de même je vous dit pas les appel au scandales de la gauche mais au moins sarkozy ne l aurais pas fait pour une simple concubine mais pour la femme qui la épouse et qui est légitime aux yeux de la france

  • rozalie
    rozalie     

    Vous voyez de quoi il peut être capable ce Mr Valls qui est soit disant adulé des français,il ne ma jamais inspiré confiance, il a une tête de roquet, mais là il dépasse les bornes !

  • ranulf
    ranulf     

    Y avait une connerie à faire, ils l'ont pas loupée !
    Le Sinistre de l'Intérieur qui intervient avec ses gros godillots et son papier à entête ? Bravo ! Le jules à la première concubine a été moins stupide.

  • ravachol
    ravachol     

    ce ramassis de repris de justice se permet vraiment tout,et j'enrage de ne pouvoir rien faire alors que le patron n'est qu'un élu . Attention m'sieur vous êtes ici par la volonté du peuple et vous pourriez bien en sortir par la force des gens honnêtes à défaut de baïonnettes

  • jype20
    jype20     

    On les croyait capable de beaucoup de choses et abuser de leurs fonctions n'est pas la pire - Mais là, faire pression sur le Tribunal de Grande Instance, ça dépasse l'entendement - Monsieur Vals aurait même utilisé une tête de lettre du ministère de l'intérieur - Scandaleux.

  • franciseure
    franciseure     

    La Frondeuse? C'est la concubine se qui? Elle est bien connu dans les clans politiques à ce que je constate

  • roro
    roro     

    c'est quand meme pllus grave que les conneries du gouvernement en plus

  • alhzy
    alhzy     

    Avec ce gouvernement de minables, on est proche de la république bananière. Adressé un courrier aux magistrats avec l'entête du ministère, s'est immiscer dans une affaire privée et faire pression. D''autre-part cela va permettre de remettre en cause l’impartialité des juges. C'est dramatique, d'un amateurisme primaire et d'un incompétence dépassant l'entendement. Avec ce gouvernement, il n'y a pas un jour sans un nouveau épisode du feuilleton.

  • gerard34
    gerard34     

    et voila les socialistes et leurs vrais visage Mitterrand a bien former ces troupes a la magouilles , incapable de rien résoudre dans son pays et a la bottes des musulmans a encore un peut d 'énergie pour faire une saloperie en douce chasse le naturelle et ils reviens aux gallo

  • pierre76
    pierre76     

    La dictature commence

Votre réponse
Postez un commentaire