En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lettre d'Edouard Martin : Ayrault ne veut pas "polémiquer"
 

Le Premier ministre a indiqué, ce vendredi, qu'il ne souhaite pas "rentrer dans ce genre de discussion, de polémique" après la lettre ouverte à François Hollande envoyée par Edouard Martin. Le leader CFDT de Florange y dénonce les "mensonges et absurdités" proférés à propos du site lorrain.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est une trahison du gouvernement socialiste.

  • plusjamai
    plusjamai     

    je pense,mais je peux me tromper,mais je pense de ne pas me tromper en disant que les "syndicalos "ont votés pour le plus mauvais des deux.....donc qu'ils aillent pleurer ailleurs maintenant!!!!!!! leurs copains d'ouvriers les remerciront quand ils iront pointer pole emploi.....le beurre et l'argent du beurre!!!!!!!! a force " d'emmerder " le patronnat,celui ci se lasse des ces "gugusse" et va faire travailler des gens qui veulent réellement bosser ailleurs!!!!!!

  • PIALF
    PIALF     

    Il n' y a malheureusement pas à polémiquer car je crains que Florange ce soit comme "LIP" il y a quelques années! ce soit "fini" avait dit avec beaucoup de lucidité le Mr Ayrrault de l' époque !!

  • valgego
    valgego     

    A genoux devant Merkel ,à genoux devant la CGT ,progrès constant dans la posture ,........léger recul dans l'expression orale ,le "fructueux" du professeur , devenu "effroyable" en allemand a porté ses fruits ,il n'ose même plus parler français .

  • biendici
    biendici     

    Il ne sait pas quoi répondre et en plus s'il répond il va dire une co......Donc, la fuite.

Votre réponse
Postez un commentaire