En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Révélée lundi par Le Monde, la lettre en question, manuscrite et signée C. L., n'est pas datée.
 

Le Monde a révélé lundi le contenu d'une lettre de Christine Lagarde destinée à Nicolas Sarkozy, et découverte à son domicile par les enquêteurs du dossier Tapie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On interprète toujours les choses au travers de son propre prisme. Le votre fait pitié à voir.

  • br71
    br71     

    Et, c'est avec ça qu'ils veulent accuser Mme Lagarde !!!!. Cherchez dans les archives du PS, des lettres comme cela, vous en trouverez surement pas mal;

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Quelle Pompadour cette Lagarde, oh oui baise moi... Mais au final, les baisés c'est nous, allez comprendre. Sûrement que tout est bon dans la cochonne aussi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dixit dirdir le nigaud qui passe son temps à la ramener et considère pourtant que c'est une marque de crétinisme. Faut quand même être autrement plus c*n que la moyenne ...

  • Mauve40
    Mauve40     

    Scandaleux !!! Le Monde n'a pas à connaître cette lettre. Qui alimente ces voyous ?...d'autres voyous, mais ceux là font partie des enquêteurs, ce qui est extrêmement grave mais ne choque aucunement les autorités concernées Ce pays évolue d'une drôle de manière. Tout aussi choquant et révoltant les journaleux de BFM ( Marc hall , Elkrieff et l'autre qui n'arrive pas à la malléole de Mazerolle) morts de rire au plaisir d'en rajouter. On rêve d'un Mesrine qui promenait dans les champignonnières ce genre de baveux.

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    Deux mots " Utilise-moi" peuvent interptéter de plusieurs façons.. En ce qui me concerne, je les traduis par : Utilise-moi...comme Ministre des Finances.Les autres hommes ne voyent cela que du côté...fesses !

  • DirDir
    DirDir     

    J'ai un ami psychologue qui a dit un jour que le premier crétin du web au monde c'était l'espèce d'abruti qui répond à tout de champ à n'importe quel post. Depuis ce genre de crétin est appelé baalounet ou baalounette suivant le sexe.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    une lettre en rien choquante et tout ce qu'il y a de plus banal d'autant que l'on ne connaît pas la date de rédaction avec certitude ! Au final chacun interprétera comme il en a envie ! Donc pas de quoi s'attarder dessus !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui a ouvert la porte, clapet à m*rde est entré ...

  • DirDir
    DirDir     

    Quel fayot ce baalounet? Sur nommé lèche-fion à l'umpie!

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire