En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • libre
    libre     

    A noter que dans les 620 places par faculté, il n'y a pas que des médecins mais il y a aussi des othodontistes, des mailleutiques, des pharmaciens etc... donc sur 620 environ, il n'y aura "que" 220 médecins et dans ces médecins une partie seront chirurgiens ou médecins spécialisés. Donc, il ne restera pas grand chose comme médecin généraliste.

  • libre
    libre     

    pour couvrir les départs des médecins à la retraite.

    Au lieu de faire venir des médecins étranger qui ne sont pas aussi bien formés qu'en France et cela aiderait à baisser le chômage des jeunes en France...

  • libre
    libre     

    Déjà avant de faire cette insitation, ils devraient augmenter le numérus closus des facultés de médecines qui est actuellement de 620 places environ par facutés.

    Il faudrait remonter le fameux numérus closus à plus de 1 000 / an pendant un certain

  • harlemD
    harlemD     

    une bonne facon de fonctionnariser definitivement les medecins; Deja que beaucoup ne sont pas tres brillant, quest ce que ca va etre?

  • harlemD
    harlemD     

    transforrmer les medecin en nouveaux moises!! voila une idee quelle est bonne!!
    faudrait bien etre debile pour s installer la ou il n y a pas de clientele!

Votre réponse
Postez un commentaire