En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'état français condamné pour "déni de justice" après un divorce
 

MARSEILLE - La cour d'appel d'Aix-en-Provence a condamné mardi l'Etat français pour un "déni de justice" commis à l'encontre d'une mère...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie 2401
    marie 2401     

    5.OOO EURO pour un préjudice morale subit pendant 13 ans ce n'est pas suffisant. Maintenant si cette dame a fait des enfants avec un étranger non Européen elle a risqué un connaissance de cause.

  • */loulou
    */loulou     

    pour une fois c'est une femme qui ne peux pas voir ses enfants, alors qu'automatiquement ce sont toujours les femmes qui ont le droit de garde, les pensions, les aides, etc...

    ou est la logique, et ou est le ressentit et l'amour de l'enfant. Pensons un peux à eux. Si les femmes veulent leurs enfants pour avoir du fric, c'est tout..

    établissons des statistiques pour connaître qui à le plus la garde de leurs enfants ..

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    ....Elle avait vraiment envie de les voir, ces gosses !
    Et pour les pères, par milliers, depuis des dizaines d'années ? Hein, on en parle pas, ça ferait moins vendre ! ! ! !

  • jojo3308
    jojo3308     

    A Mme Élisabeth GUIGOU, Ministre sous F. MITTERRAND, pour avoir DONNE toutes les LIBERTÉS aux Juges en les dissociant du Pouvoirs ! On voit depuis toutes les dérives. C'est normal, ils n'ont personne au dessus d'eux !

  • kleberi
    kleberi     

    5 milles euros et pourquoi pas 5 francs

Votre réponse
Postez un commentaire