En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris devra trouver six milliards d'euros de recettes fiscales complémentaires en 2014
 

Le gouvernement français devra trouver six milliards d'euros de recettes fiscales complémentaires en 2014, a déclaré lundi sur Europe 1 le ministre du Budget, qui a cependant promis une stabilité globale des prélèvements fiscaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • nellise
    nellise     

    il faudrait supprimer la taxe de 5000e prime pour le chauffage a tout ces profiteurs de ministres?DIMINUER LEUS NOMBRES ARRETEZ leurs banquets fin de cumul qu il paie une location leur bouffe leur chauffeur qu il fasse comme nous!!!!!la cahuzac trouvera beaucoup + que 6 milliards!!qui va payer surement pas eux!!!!!

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    cela se paye même très très cher quand ont met des ministre peu importe leur étiquette qui ne savent rien faire de leur dix doigt enfin si il en y a qui font de la sophrologie mais il ne sont pas nombreux et bien il faut des experts et voila ou sans va vos impôts !

  • lecorbeau
    lecorbeau     

    heureusement qu'ils restent des gens comme vous !

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    sur les 4x4 les très gros tracteurs les très gros camions les fusils les nuit en prisons et oui l’hôtel nous ont paye tout le monde doit payer son logement ! les place parking extérieur les publicitaires sur chaque flayer les moto bruyante les amplis audelà de vingt watts dans les voitures ,vous en voulez des idée ?

  • nini26
    nini26     

    Alors on remanie le gouvernement avec beaucoup moins de ministres. Moins de voyages, de repas et j'en passe.
    Fin du cumul payé pour tous ces élus
    Alors Mr Cahuzac, on approche des 6 milliards ? je suis certaine qu'en grattant encore un peu sur beaucoup de privilèges, le pays arrivera à faire des économies...........

  • Seb de Chambéry
    Seb de Chambéry     

    ... de toujours tirer sur la corde des mêmes personnes (travailleurs, classe moyenne, entreprises...) et de valoriser les nantis et faineants en tous genres, un jour messieurs les socialos au nom de votre dogme, cette corde viendra à casser et vous aurez tous les enfants de la patrie, les vrais ceux qui défendent les valeurs républicaines que nos ancêtres ont mis tant de mal à obtenir et que vous bafouez impunément au nom d'une pseudo idéologie, devant vos portes et il n'y aura plus de petites blagounettes pour nous faire avaler de bonnes grosses pillules dérrière lesquelles vous cachez... parce'que sincérement, les citoyens français n'ont plus envie de rire.

  • turlututu17
    turlututu17     

    j'ai une maison secondaire à 500 000, l'école m'a stoppé en 5me, j'ai été apprenti et me suis fais exploité. Mais j'ai bossé, j'ai eu de la chance aussi. Alors je pars de ton principe, tous ceux qui paient pas d'impots, euthanasie directe, et je parle pour toi pauvre naze.
    Nous sommes tous des rats dans un sac que les banksters agitent, mais toi t'es vraiment au fond du sac et t'en sortiras jamais

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    donc..!!!! qu'il commence par reduire le train de vie de l'etat..! les indeminités honteuse des nos parlmentaires...et j'en passe..!

  • linojoug
    linojoug     

    pas dur, il n'y a qu'à taxer les riches ... ils ont disparu, y en a plus... étonnant non ? plus facile de taxer la classe moyenne et la masse ... sarkozy faisait des cadeaux à ses électeurs, hollande lui taxe les siens comme ça on est certain que la droite reviendra...

  • BJP34
    BJP34     

    On ne va pas droit dans le mur. C'est bien pire que cela c'est déjà fait malheureusement. Maintenant nous allons subir les conséquences de leurs inconséquences (du moins ceux qui encore payent des impôts... bien sûr).

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire