En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'essentiel du WE: Hollande et Trierweiler officiellement séparés, les Bleus champions de hand

Mis à jour le
Retrouvez toute l'actualité du week-end et de la semaine prochaine.
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com et BFMBusiness.com vous propose un petit cours de rattrapage sur les principaux événements du week-end, à connaître avant lundi matin. Avec, en bonus, les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

  • Cegima
    Cegima     

    Pacte de responsabilité et de dignité mort de rire la Trierweiller (ou Rotweiler)

  • victor57
    victor57     

    Que de l'info de merde; de l'info spectacle !!

  • klauss
    klauss     

    Hollande DEHORS etSILENCE RADIO sur la Treirweiller, j'ai dis . / En revanche, bravo les bleus.

  • Normandie
    Normandie     

    La foudre est tombée sur les danois ! Félicitations à l'équipe de France de handball !

  • sasha45
    sasha45     

    "Au sein du cortège, un rassemblement hétéroclite d'intégristes catholiques, d'opposants au mariage homosexuel et de partisans de l'humoriste controversé Dieudonné."... vous êtes sûr de vous ??... Il n'y avait que ceux la ???...vous les avez interrogé séparément ??... entre 17 000 et 120 000 il y a de la marge ... avez vous fait une investigation pour avoir une fourchette un peu plus restreinte ?... les médias dans leur ensemble deviennent écœurants à force de désinformation, mais prenez garde que ça ne soit pas trop flagrant ... j'ai entendu que des journalistes avaient été pris à partie ... ça vous étonne ??? ...Combien vous donne le gouvernement pour mettre le couvercle sur la marmite ???

Votre réponse
Postez un commentaire