En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV, Mamadou Sakho capitaine de l'Equipe de France et Jean-François Copé au bureau politique de l'UMP.
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler ce mardi 27 mai.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    c'est surtout les (barons) qui ne veulent plus de lui...pourtant,ils ont bouffer dans la même gamelle bande d'ingrats dehors fillon juppé,raffarin..

  • ericgarea
    ericgarea     

    Après M. COPPE on aura le droit à son pote de bac à sable M. FILLON. Chefaillon 2 le RETOUR. Encore des heures d'infos et d'intox en vue.

  • daniel15
    daniel15     

    COPE va écoper car la France prends l'eau et les français en on marre de ramer...

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Monsieur Copé :
    Avec de tels agissements cautionnant de telles malversations financières , votre comportement s' apparente à du gangstérisme ! Avec pour devise : FAITES CE QUE JE VOUS DIS ; NE FAITES PAS CE QUE JE FAIS ! Dehors , la France et l' UMP ne veulent plus de vous ! Allez cultiver vos tomates !

Votre réponse
Postez un commentaire