En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen se rend à Bruxelles, les chiffres du chômage d'avril sont attendus et les Bleus enflamment le Stade de France.
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler ce mercredi 28 mai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crazymad
    crazymad     

    James Cohen Ganouna :
    Ça prouve que l'extrême droite autrichienne est démocratique...
    Aucun soucis de ce côté la pour le FN, qui représente la droite et non pas l'extrême droite comme se complaise à le dire les médias francophobes.

  • James Cohen Ganouna
    James Cohen Ganouna     

    je vous donne une information quand en autriche l extreme-droite a gagner elle a rendu les armes trois ans apres .....

  • deuxc
    deuxc     

    Des alliés? Mais elle peut en avoir, regardez donc quels députés pourraient s'allier avec avec elle! Vous posez de faux problèmes, occupez-vous donc de savoir qui va accepter de s'allier avec les ps! Le FN a déjà ses alliés, point barre.

  • ericgarea
    ericgarea     

    Ce troisième parti fort fera du bien à la classe politique. Rappelons-nous lors de l’arrivée de Free, les concurrents brandissaient les drapeaux, on voit le résultat, le consommateur n’est plus une vache à lait. Il en va de même pour la politique. On va sortir doucement du système bipolaire dans solution.

Votre réponse
Postez un commentaire