En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'essentiel de l'actu du 31 janvier: Hollande à Londres, Valls défend son bilan
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Cameron ravi d'acceuillir tous les français qui débarquent en grand nombre en Angleterre pour monter leurs start up écoeurés par le régime fiscal et les difficultés en France...il va dire à Hollande : continuer votre politique débile...moi, cela me va très bien !

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il y en a qui ne son pas capable de tuer leur connerie. Il vaut mieux écrire en minuscule les connerie se voient moins et de plus cela n'intéresse pas les Français, la critique n'a jamais été une forme de paroles au contraire elle divise.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    MENSONGES , MENSONGES , SONT LE LOT DES SOCIALISTES ILS ONT TOUJOURS LEUR RECETTE EMPOISONNÉE POUR TROMPER LES FRANÇAIS EN MANIPULANT
    LES CHIFFRES , ALLEZ Y CONTINUER LES RÉGULARISATIONS NOUS ALLONS TOUT DROIT DANS LE MUR , NOUS SOMMES LA RISÉE DU MONDE , AU ROYAUME UNI ILS DISENT AUX ÉLECTEURS VOTER TRAVAILLISTES ET VOUS SEREZ DANS LE MÊME ETAT QUE LA FRANCE , NOUS SOMMES MAL BARRE AVEC CETTE EQUIPE ET NOUS NE SOMMES PAS AU BOUT DE NOS PEINES , IL VA FALLOIR QUE LE PEUPLE RÉAGISSE SI NOUS VOULONS QUE ÇA CHANGE , NOUS VOULONS UN RASSEMBLEUR PAS UN DIVISEUR , LA FRANCE EST EN DANGER AVEC CETTE EQUIPE , LES TAXES TUENT L'EMPLOI , L’INSÉCURITÉ TUE LE MORAL DES FRANÇAIS , MAIS EUX S'EN FOUTE ÉPERDUMENT ILS ONT LEUR GARDE DU CORPS

Votre réponse
Postez un commentaire