En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'essentiel de l'actu du 3 avril - Les ministres s'installent, Mélenchon poursuit Le Pen

Mis à jour le
L'essentiel de l'actu du 3 avril - Les ministres s'installent, Mélenchon poursuit Le Pen
 

Pour assurer à la machine à café dès votre arrivée au bureau, BFMTV.com a sélectionné les infos dont vous allez entendre parler aujourd’hui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • concombre  masque
    concombre masque     

    j'aime po la censure .

  • seg1000
    seg1000     

    Ils ont changé ou renvoyés quelques clowns de la troupe mais ils restent des clowns avant tout ... Mais qui ne font plus rire personne !

  • homme123
    homme123     

    Et voila que Montebourg et Sapin.. se disputent une journée entière.. pour savoir lequel des deux, allait occuper le bureau royal du 6 ème étage de Bercy. ... alors que pendant le temps de la dispute " royale " ... beaucoup de Français ont des soucis de fin de mois.. sont expulsés de leurs logements...sont... sans travail,.... Bravo Messieurs les Ministres qui, à peine nommés montrent au Français leurs vrais visages...celui de socialistes bourrés de fric, d'arrogances et de conneries...Pauvre France...elle est tombée bien mal depuis 2012...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mélenchon est tristounet, il lui faut un remontant, qu'il aille voir Hollande, ça lui fera du bien

Votre réponse
Postez un commentaire