En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le prix de l'essence revient dans le débat politique
 

PARIS (Reuters) - Annoncée par Total, la remontée des prix de l'essence à la pompe anime de nouveau le débat politique français, le gouvernement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jailoeil
    jailoeil     

    Combien de fois il faut le répéter, que dans ce pays il se doit de repenser les transports!
    Il y a une volonté de faire durer cette situation qui profite grassement à une poignée de financiers, et nous la masse de galériens on paie!

  • CRUELITOS
    CRUELITOS     

    BRAVO YOUENN !

    et bien sur, il faut être un peu malin et cynique, prendre un autre "pétroleux"; l'essentiel étant de déséquilibrer le marché !
    je vous assure que ça marche, car tout nos fermiers généraux aux petits pieds ont les yeux rivés sur la courbe des ventes !
    DONC PLUS UN SOUS POUR TOTAL , NA !
    faudrait avoir des autocollants à mettre sur nos bagnoles !
    genre : c'est pas par hasard que je viens plus chez toi !

  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    un ane reste un ane, on en fait jamais un cheval de course!youenn doit etre le chef des anes !

  • la rose sera fanée
    la rose sera fanée     

    et tu crois que ton ami tartine pourra baisser le prix du pétrole , vous etes vraiment une sacré bande de guignols les gauchos, quand aux ordures comme tu dis le bouffons socialo, ils sont en région PACA et encartés PS.....

  • lulu d p
    lulu d p     

    EH OUI pour le moment c'est encore trop tot le gouvernement attend encore un peu pour "prendre " des ùmesures qui n'auront qu'un seul but rameuter les voix en prenant une décision dite sociale a des fin de campagne electorales la sarko et en vacances sur le compte des francais aprés et seulement après il va commencer a sortir ses promesses pipeau et bidon dont une mesure "exemplaire" avec la phrase qui lui est cher "vous trouvez normal que l'essence augmente, autre debat vous trovez normal que et il sortira un des nombreux problems envers lequel il s'est engagé a faire en 2007 et la bojour les lois qui vont tomber comme la prime de mille euros anarque assuré eh bien des septembre ca va commencer pour seduire en clair lui et ses boufffons vont tapiner pour recuperer les voix a nous de lui répondre aux urnes a cet ordure de président

  • akita44
    akita44     

    Même à 5€ beaucoup rouleront encore en voiture tellement certain sont acroc à leur voiture...

  • akita44
    akita44     

    Il faut que tu saches que Total fournie également les grandes surface ;)

  • vroumvroum
    vroumvroum     

    les routes seront enfin libre

  • Stop voiture !
    Stop voiture !     

    Peu importe le prix, j'utilise les transports en commun. Je ne suis pas esclave de ma voiture. Je suis libre ! Et pour les 10% qui n'ont pas accès aux transports en commun, qu'ils déménagent, ou qu'ils se taisent.

  • youenn
    youenn     

    Moi je boycotte total depuis qu'il a "dégueulassé" les plages Bretonnes, les automobilistes concernés par la hausse doivent en faire autant.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire