En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy.
 

L’ancien chef de l’Etat Nicolas Sarkozy a adressé ce lundi ses vœux sur Facebook. Il n’avait rien posté depuis sa défaite à l’élection présidentielle, le 6 mai dernier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • PLUS JAMAIS çà
    PLUS JAMAIS çà     

    cela nous fera du bien et à jamais.

  • A pleurer de rage
    A pleurer de rage     

    à ruiné la France et même son parti,regretter ce type c'est impensable.Il restera le plus mauvais président et pour longtemps.Les gens ont vraiment la mémoire courte..

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je suis très heureuse de te retrouver,et de continuer a commenter des articles avec toi,meme si nous partageons pas les memes idées politiques,je pense que nous sommes assez intelligent, pour comprendre que nous ne pouvons pas avoir tous les memes opinions politiques,sinon celà serait triste.Je te souhaite de passer une bonne soirée de Noel,a bientot Tioutioune.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Coucou jeune et jolie mamie, je ne te lisais plus depuis quelques jours, j'étais peiné.
    Merci de m'adresser tes voeux, c'est sympa, même si ils sont à la fois virtuels puisqu'on ne se connaît pas mais aussi sincères, je n'en doute pas un instant, je te les retourne avec infiniment d'amitié pour toi, tes 3 enfants et ton petit fils chéri " j'en suis sur ", continuons par le biais de ce forum à communiquer et toujours avec le respect qui nous caractérise, même si nos idées politiques ne sont pas les mêmes.
    Je t'embrasse bien fort Elizabeth.

  • Pierre80
    Pierre80     

    Tous nos voeux vous accompagent. Vous nous manquez énormemnt et la France va vite vous regretter si ce n'est déjà le cas. Les livres d'histoire se souviendrons de vous comme l'homme d'état qui a sauvé la France du desastre...Enfin, retarder le desastre parce qu'ils sont entrain de nous la mettre à l'envers!!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    Merci Monsieur le Président de penser à notre déconfiture - Que serons-nous à la même époque l'année prochaine ? j'avoue que j'ai peur car toutes mes dépenses augmentent et pas mes revenus et mon avenir ressemble au temps plutôt sombre et venteux !

  • Pierre80
    Pierre80     

    Tous nos voeux vous accompagent.
    Vous nous manquez énormemnt et la France v vite vousregrtter si c'est déjàle cas. Les livres d'hstoire se souviendrons de vous comme l'homme d'état qui a sauvé la France du desastre...Enfin, rtarder le desastre parce u'ils sont entrain de nous la mettre à l'envers!!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Et celui que nous avons "hollande" nous n'en avons pas besoin non plus,il peut faire quelque chose de bien, partir avec le Pere Noel.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Joyeux Noel,et une Bonne et Heureuse Année 2013,qu'elle soit meilleur,espérons le!!!

  • wtf
    wtf     

    Merci pour les vœux, mais je m'en passerai, il y a peu je discutais avec un ami UMP jusqu'au bout des ongles, et bien il m'a appris qu'il avait voté contre Sarkozy au deuxième tour de la présidentielle, et m'a affirmé que dans sa section (si ça s'appelle comme ça) plus de la moitié avait fais de même.
    Quand un homme déçoit même son camp, il ne lui reste plus qu'à laisser la parole aux autres...

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire