En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, sous bonne garde au Touquet.
 

En guise de vacances, Emmanuel Macron fera la tournée des capitales européennes "pour une vraie Europe à 27".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ouf j'ai cru que c'était les vacances de M. Hulot!

  • bellot51
    bellot51     

    Il ne se rend pas compte que ces affichages indisposent fortement les Français qui n'attendent pas ça du chef de l'état! Il faut qu'il arrête ces gamineries!

  • PlusZero
    PlusZero     

    2ème essai
    c'est quand mieux que de voir la bedaine du capitaine de pédalo sur une plage, non?

  • PlusZero
    PlusZero     

    c'est quand même mieux que de voir la bedaine du capitaine de pédalo sur une plage, non?

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à PlusZero)

    Ce qui serait mieux, c'est qu'il soit un meilleur président que son papa, soucieux de son peuple !!! Hélas.............

    Odette celan
    Odette celan      (réponse à fumcapt)

    Il n'en prend pas le chemin, nous avons mis en place une royauté

  • fumcapt
    fumcapt     

    Il n'y a pas qu'a l'assemblée que ça va être animé a la rentrée !! J’espère bien que la rue va s'animée aussi !! On ne peut pas laisser ces abjects LREM casser le code du travail pour le seul bénéfice du patronat et des actionnaires !!!

    Brock
    Brock      (réponse à fumcapt)

    Avec ou sans manifestation , ce n'est pas Hollande, il reculera pas lui , et encore moins du fait de sa majorité absolue .
    De plus notre code du travail trop complexe est a bout de souffle , si on ne le modifie pas , l'economie ne redecollera pas. Face a une concurrence mondiale de plus en plus rude a mesure que de nouvelles puissances industrielles emergent et gagnent des marchés a la pelle , notre vieux pays de ronchon doit se mettre a la page et arretter de geindre avant de voir , le patronnat doit etre soutenu et entendu bien sûr , pour remplir sur longue durée son carnet de commande ,sauvegarder des millions d'emplois et recruter pour eviter d'en licencier davantage qu'aujourd'hui. cette vieills guerre employé d'un coté patronnat de l'autre est completement ridicule , l'un ne marche pas sans l'autre.

    Brock
    Brock      (réponse à fumcapt)

    Avec ou sans manifestation , ce n'est pas Hollande, il reculera pas lui , et encore moins du fait de sa majorité absolue .
    De plus notre code du travail trop complexe est a bout de souffle , si on ne le modifie pas , l'economie ne redecollera pas. Face a une concurrence mondiale de plus en plus rude a mesure que de nouvelles puissances industrielles emergent et gagne des marchés notre vieux pays de ronchons doit se mettre a la page , le patronnat dont je ne fais pas parti , doit etre soutenu et entendu bien sûr , pour remplir sur longue durée son carnet de commande , sauvegarder des millions d'emplois et recruter sans devoir en licencier plus encore qu'aujourd'hui. cette vieille guerre employé d'un coté patronnat de l'autre est completement ridicule , l'un ne marche pas sans l'autre.

Votre réponse
Postez un commentaire