En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Valéry Giscard d'Estaing, en novembre 2015.
 

Qui de Valéry Giscard d'Estaing, Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy grève le plus le budget de l'Etat? Et qui règle la note? Le député PS René Dosière livre ses évaluations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • SHAUNA
    SHAUNA     

    Shauna

    C'est proprement scandaleux, et c'est les français qui payent!!! nous n'avons pas à laisser
    ces avantages à tous les anciens présidents, ils ne sont plus en activité et donc STOP!

    On ne doit plus leur verser de salaire ni privilège. Jusqu'à quand cela va-t-il continuer ?

  • unique arthur
    unique arthur     

    Et bientôt un 4°,quel beau pays la France pour nos politiciens!!!!

  •        truc
    truc     

    a bon

  • mirabelle57
    mirabelle57     





    mirabelle57

    15/04/2016 à 15h28


    En vérité,ce pays n’a jamais quitté la royauté,on le voit tous les jours dans les attributions gouvernementales des ministères,des sénateurs,des députés et hauts fonctionnaires,qui leurs donnent des privilèges couteux,qui nous abreuvent de lois a notre désavantage ,toute cette nomenklatura on bien profité ,aujourd’hui,il faut que cela cesse,et que nous redevenons une république à la scandinave,que ces privilégiés redeviennent de simples citoyens.

  • vivelabasseclasse
    vivelabasseclasse     

    Ca a toujours été comme ca - ce gaspillage de l'argent public est inadmissible! Il n'y a qu'en France que ca existe. Cet argent pourrait vraiment être employé autrement...

  • Hugo96
    Hugo96     

    Tiens ! Tout disparaît ???

  • Hugo96
    Hugo96     

    Mais ce sont eux qui se sont donnés ces avantages et qui ont fixé les sommes . Giscard a déjà coûté 100 millions de puis son fameux "au revoir " ! Il a raison d'en profiter puisque personne n'y trouve à redire !! Son château est bien surveillé , c'est important , 12000€ par mois au conseil constitutionnel plus retraites et avantages en tout genre ça peut aller ......

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Et tout cet argent est dépensé par une toute simple note de Fabius ex-ministre des finances. pour eux pas besoin de loi précédée par un débat public, nul besoin de transparence.

Votre réponse
Postez un commentaire