En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-françois copé dénonce le projet de loi sur le mariage pour tous
 

Les deux "patrons" rivaux de l'UMP, Jean-François Copé et François Fillon, ont dénoncé mercredi à l'Assemblée nationale le projet de loi sur le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • paddy39
    paddy39     

    Celle là, je pensais la faire! je reste sans "voix" comme l'UMP, mdr.

  • kasstoipovnaze
    kasstoipovnaze     

    PS = PARTI SODOMITE !!!
    Moi je prefere les mauvais perdants ...

  • show must go on
    show must go on     

    Union des Mauvais Perdants...

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    ou futurs grillés?? On va rigoler quand en 2017 on ressortira les images de leur combat RIDICULE. NKM s'est abstenue... Pas folle la guêpe!!!

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Le mariage homo est une évolution inéluctable, de notre société, comme la permissivité envers la drogue, l'incivilité, la crapulerie... Tout ceci au nom d'un prétendu progrès qui, en fait, n'est que l'effet mécanique du déclin programmé d'une civilisation vieillissante. Je trouve navrant que l'opposition perde son temps dans un combat d'arrière-garde perdu d'avance. Une poignée d’amendements puis le vote d'une motion de censure (rejetée d'avance) aurait largement suffit à prendre acte. Comme au temps de la chute de Byzance, on discute du sexe des anges pendant que l'empire s'écroule. Ces 5000 amendements, qui n'ont aucune chance d'aboutir, sont ridicules et décrédibilisent complètement une opposition déjà bien affaiblie par une toute aussi ridicule guerre des chefs. Ce qui fait les choux-gras de l'extrême droite. "Marion Maréchal-Le Pen nous voilà" chantent déjà certains.

  • romarine
    romarine     

    L'UMP dans toute sa splendeur ! Cette situation me rappelle celle du PACS qui a généré des propos enflammés ! C'est du pain béni pour l'opposition qui en fait son cheval de bataille à défaut d'autre proposition. Cette opposition ne peut-elle pas proposer plutôt des remèdes au chômage elle qui a pourtant l'expérience de DIX ANS de gouvernance !!!

  • cometecomete
    cometecomete     

    Au final, je ne sais pas vraiment si les français sont pour ou contre le mariage pour tous....

  • 111
    111     

    Un parti en faillite au sens le + large du terme...

  • falamansa
    falamansa     

    Je dirais les castras,ils feraient mieux de remettre de l ordre entre eux car le dernier feuilleton de Copé Fillon n était pas triste

  • moja
    moja     

    5400 amendements ,15 jours de blabla ,alors qu au fond tout le monde est pour ce mariage.Vivons avec notre temps,ILS VEULENT SE MARIER!!!!!moi cela ne me derange pas ,et ça m enleve rien.ALORS

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire