En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vos 14 Juillet avec monsieur le Président
 

Après l'avoir quitté le 14 juillet dernier, François Hollande revient à l'Elysée pour se prêter à la traditionnelle interview de la Fête nationale. Nicolas Sarkozy, lui, s'en était affranchi. Retour sur les temps forts des 14 Juillet à l'Elysée, du giscardisme aux années crise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • wxc
    wxc     

    Le Président était d’humeur chagrine. La veille au matin, une bande de mauvais plaisants avait cru bon de lâcher des poules (de luxe ?) devant son domicile privé. Il revenait tout juste de descendre les Champs-Élysées sous des huées et des sifflets que n’avaient pas couverts de maigres applaudissements. Sur la pelouse de l'Élysée, les journalistes s’ennuyaient autant que lui et lui posaient des questions attendues auxquelles il donnait des réponses convenues ?

  • Larlesienne
    Larlesienne     

    Conspué et sifflé dans tous ses déplacements en province par la foule des manifestants opposés à sa politique antinationale, ce président par effraction qui emprunte les portes dérobées pour éviter les manifestants n'est en fait que le président fantoche d'un système politique qui ne représente plus la population mais des clientèles électorales...

  • tartarin
    tartarin     

    Le Président de l'impuissance et de la médiocrité est de fait un gouverneur territorial aux ordres de la troïka : U.E., B.C.E., F.M.I... Il a beau s'exclamer Relance, relance, relance, rien n'y fait... Comme sœur Anne, personne ne voit rien venir...

  • mar17
    mar17     

    .....LUI !!!!!!!!!!!!!!!! Vous ne la saviez pas ? Nous sommes toujours à l'époque des rois, ce n'était vraiment pas la peine d'avoir fait 1789 !!!!

  • maloiarne
    maloiarne     

    Monsieur Sarkozi un vrais homme d'état , Hollande ne lui arrive même pas au raz de ses semelles de chaussure !

  • bébert auzas
    bébert auzas     

    Quand on entend ces pauvres Delahousse et Chazal ne pas poser la moindre question génante , on en vient presque à regretter que ce ne soit pas Bourdin qui pose les questions ; il est certes trés à gauche et pro immigration , mais il aurait peut être posé au moins une question génante !

  • bebert d'auzas
    bebert d'auzas     

    Vous n'avez pas tort , mais heureusement le "cirage de pompes" des deux 'questionneurs" est ressenti par tout le monde , quelques rares médias ont diffusé les huées et les sifflets permanents qui ont accompagné Hollande tout le long des Champs Elysées !

  • _ironique-et-cynique_
    _ironique-et-cynique_     

    Décidément, le journalisme français touche le fond : des agent de com au service des élus, plutôt que des Hommes à la recherche de la vérité ! P i t o y a b l e s médias !

  • M 75
    M 75     

    Et la position de Xavier Cantat ? Une honte..... Qu'en pensent le Président et le Ministre des Armées ?

  • Claire64
    Claire64     

    "La reprise est là!!" ,?????
    La reprise de poids est là, ça c'est sur!!!

    Malheureusement pour lui et les journalistes ... Notre cher président s'est bien fait hué tout le long des champs Élysée ... Et pas du tout par des opposants au mariage homo....(comme voudrais nous faire croire bfm et i télé ) mais tout simplement par des centaines de gens mécontents!!
    Hollande DÉGAGE!!!!!

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire