En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les syndicats de Néo Sécurité, le numéro deux de la sécurité en France, ont été reçus mercredi à l'Elysée pour évoquer le sort de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cricri97130
    cricri97130     

    L'UNSA organise une manifestation avec les salariés en colére: le 3 mai 2012 2012 à la Defense (92)

  • vlrd56
    vlrd56     

    Selon votre article,cette société emploie 5000 personnes pour un chiffre d'affaires de 200 000 000 euros soit :
    40 000euros de chiffre par personne par an.Ce n'est pas viable pour une entreprise,n'importe quel artisan ou entrepreneur vous le confirmera.
    3333euros par mois par personne,aucune société ne peut durer,cela représente 166 euros par jour alotrs qu'il faut tabler sur 500 environ pour équilibrer.
    Interogez les artisans préents aux GG

  • AGENT40
    AGENT40     

    je confirme les dires des syndicats suis un employé de néo Security et voici comment ça se passe dans l'agence dont je dépends.
    voiture de fonction de la simple secrétaire au supérieure en passant par le planificateur des planning qui lui aussi a une voiture de fonction on se demande pourquoi car pour faire des plannings ça lui sert a quoi une voiture de fonction.
    pourquoi eux ne vont pas a l'agence avec leur voiture personnel comme nous sur les sites car eux ont tous de payer essence et le reste tandis que nous ont touche en moyenne entre 1000 et 1200 euros par moi.
    une honte cela et il sont trop dans les bureaux car beaucoup de gens servent a rien.

Votre réponse
Postez un commentaire