En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sympathisants ump plébiscitent nicolas sarkozy pour 2017
 

Une large majorité de sympathisants UMP (67%) souhaitent voir Nicolas Sarkozy revenir dans la vie politique et se porter candidat de la droite à l'élection présidentielle de 2017, selon un sondage Ifop à paraître jeudi dans Valeurs Actuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

104 opinions
  • basile43
    basile43     

    Il n'est de sauveur suprême...
    Sarko a fait son temps; il a réformé plus que ne l'avaient fait ses prédécesseurs mais hélas il cristallisait tous les ressentiments du peuple,savamment orchestrés par les socialo-écolo-communistes. En cinq ans d'autres prendront une place importante et il n'est pas dit qu'il gagne les éventuelles primaires.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Change de cerveau,car franchement tes postes sont ridicules,comme toi.

  • 111
    111     

    Un sondage "téléguidé" par le FRANCE....FORTE ?

  • fgeorges
    fgeorges     

    que ça

  • legaulois
    legaulois     

    dans toute entreprise commerciale, en politique, l'on apprend qu'il faille faire court dans les pubs !
    même si nous étions d'accord, je n'ai aucune envie de lire un tract, commentaire, pub, aussi long...

  • legaulois
    legaulois     

    TOUT A BIEN CHANGE....
    Cà, c'était il y a 8 mois !!!
    8 mois de règne de notre Ami François et les mentalités ont bien changées...
    nous ne trouvons plus un seul français qui ose dire qu'il a voté pour Mr 'moi-je' !
    bon appétit quand même

  • legaulois
    legaulois     

    traiter de tarés les sympathisants de droite, pour simplement donner une opinion, un avis, mes messages disparaissent !!!!!!!
    bizarre !

  • ageen
    ageen     

    Souvenez-vous de la petite phrase du petit Nicolas au salon de l'agriculture à un visiteur de la France d'en bas je cite:CASSE TOI PAUVRE C..!!
    La majorité du peuple lui à fait comprendre la même chose au élections présidentielles il me semble,je sais que c'est trés trés difficile à accepter pour un MONARQUE,mais ainsi vat la vie! Allez MAJESTE au plaisir de ne plus JAMAIS VOUS voir pour diriger le pays!!!

  • NDA-2017
    NDA-2017     

    Il vaut mieux lire sa que d'être aveugle. Si les Français veulent que la FRANCE s'en sorte ce n'est surement pas avec ceux qui ont tout raté et nous ont mis dedans depuis 40 ans. Le seul vrai Gaulliste en place actuellement sur la scène politique le voilà : http://www.sondage2012.fr/voter.php : Un pt'it plus: http://www.youtube.com/watch?v=ec- HneLyCCc .

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Garynou a gauche malheureusement,un seul grand économiste était capable de résoudre la crise.Sarko en était tellement convaincu qu'il avait dit que si cet homme se présentait,lui,ne se présenterait pas.Les problèmes de cet homme,lui ont barrés la route de l'Elysée.Du coup nous avons hérité du plus mauvais....menteur,incapable ect. ect............

Lire la suite des opinions (104)

Votre réponse
Postez un commentaire