En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les militants UMP majoritairement favorables à un retour politique de Nicolas Sarkozy
 

Selon un sondage IFOP publié dans le Journal du Dimanche, 53 % des sympathisants UMP souhaitent que l'ancien président « revienne dans la vie politique et soit candidat de la droite » en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • bifaliette
    bifaliette     

    Sarkozy peut faire de la politique mais pas comme candidat a la presidence ,par contre il n etait pas mauvais president voter contre Sarkozy et non pour Hollande les Francais sont peu de chose c était d abord penser a son porte monnaie il reste encore des mouchoirs avant de delocaliser

  • virtuelman
    virtuelman     

    oui je suis comme une parti des français déçu par nicolas sarkozy ,mais en réfléchissant il est pas la pour plaire ou faire un défilé de mode ou s'asseoir dans un bar a café ,il était là pour faire son job même si il aurait du faire mieux que cela ;;;;;;;;,il a quand même fait 934 réformes ,celui ou celle qui na jamais commis d'erreur dans sa vie jette la première ,moi je ne rêve pas de son retour car vous savez comme moi que des journalistes de gauche caviar qui vivent a monaco et qui ne paye pas leur impôts comme les contribuables français nous casse du sucre en poudre pour nous barrer les yeux

  • warfab13
    warfab13     

    Bah oui mais ils ont gagné

  • pugilas
    pugilas     

    que vous le supportiez ou non! il fait le buzz et ça manque au monde mediatique ainsi qu'a ses détracteurs. Pour preuve le nombre de post ici et a la une du forum RMC.

  • moins de 5 ans
    moins de 5 ans     

    Donc nous sommes confronté à 2 problèmes supporter les soces 5 ans et choisir le président de l'UMP et le prochain candidat... Alors pour le prochain candidat... Pas d'urgence Nicols François...

  • 911tribute
    911tribute     

    Pouvez-vous m'expliquer votre message, je n'ai pas bien compris ce que vous vouliez dire. Merci !

  • 911tribute
    911tribute     

    Il est vrai que les socialos n'ont jamais suivi leur chef car il n'en avait pas : entre DSK / Ségolène / Mr. Normal et les autres. Diantre : Quel équipage !

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ce sont les soces qui ont perdu les H supp qui reclament sarko je me marre et ce n est que le debut!

  • 911tribute
    911tribute     

    C'est tout à fait votre droit de préférer Messieurs Fillon ou Juppé à Nicolas Sarkozy mais ne tombez pas dans le piège dressé pouur vous par Monsieur Normal. Ne faites pas comme Madame Bachelot qui désormais crache dans la soupe et fricote avec l'ennemi après avoir soutenu sans aucune réserve Monsieur Fillon sans se mouiller dans la campagne présidentielle de Nicolas ! Mais la rancoeur ne sert à rien : il faut battre Hollande et Miss Tweeterweiller.

  • 911tribute
    911tribute     

    Je ne suis pas vraiment un mouton de panurge !
    Cà c'est clair....si vous saviez !

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire