En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plan d'économies pour le sénat
 

Le nouveau président socialiste du Sénat, Jean-Pierre Bel, a présenté jeudi un plan d'économies pour rendre la haute assemblée «plus modeste» et «plus transparente». Comment les sénateurs comptent-ils se serrer la ceinture ? Réponse ici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • mickx
    mickx     

    c'est deja bien de vouloir reduir leurs depense mais c'est pas assez tout comme les deputés les sénateurs doivent arrete les cadeaux de complessance , de frais de representations , et supprimer les chauffeurs officiels , il y a des taxis pour ça sinon ils paient de leurs poche leurs chauffeurs .

  • sansann
    sansann     

    Le sénat ne représente que lui-même! L'Assemblée Nationale vote et vote des lois qui ne sont jamais appliquées, et cela amène des drames (ex:les récidivistes en matière de crimes sexuels ...), l'hémicyle est à 90% au 3/4 vide ... Ils sont plus de 577 députés pour ce résultat si pitoyable!!! Alors, ... le sénat ... Mais la question ne se pose même pas: supprimons le!

  • niseopmy
    niseopmy     

    De Gaulle voulait supprimer le Sénat qui ne sert à rien et nous coûte très cher. Il avait raison, qu'attend le Président de la République pour supprimer ce parasite ?

  • moisec
    moisec     

    Il y a trop de senateurs en France

  • odine
    odine     

    est passé à gauche si vous ne le saviez pas. De plus un élu de droite à proposé de revoir les émoluments des députés et la gauche s'y est opposée alors nous assistons à la surenchère venant de gauche. Les donneurs de leçons ras le bol.

  • wylroy
    wylroy     

    C'est les vacances payés au frais de la princesse ? pour aller boire un coup avec les copains ? pour aller aux p... ?

  • père lulu
    père lulu     

    La droite c'est "tout pour ma gueule et celle des copains et quelques miettes et promesses aux gueux pour qu'ils continuent à voter pour nous" en leur faisant croire que sans le petit agité se sera l'apocalypse.

  • MARCHESEUL
    MARCHESEUL     

    MAINTENANT LA QUESTION QUE JE ME POSE QUAND ILS VONT AUX PUTES ILS FONT UNE NOTE DE FRAIS?NON PAS PUTES PAS BIEN PROSTITUER BIEN JE FAIT DES PROGRÈS MONSIEUR LE MODÉRATEUR SA BIEN!!!!!!!!

  • mon avis
    mon avis     

    LA GAUCHE vite ,DE MENTHON au BUCHER !!

  • coquine66
    coquine66     

    faut pas pousser quand même ...........Ce serait mieux s'ils s' auto supprimés, mais bon! faut pas rêver non plus./

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire