En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Une pile de dossiers brûlants attend l'exécutif à son retour de vacances.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Proserpine
    Proserpine     

    La principale difficulté qui attend Macron est de se débarrasser de l'ivraie engrangée à ratisser trop large, dans la friche en jachères de la gauche aux illusions perdues, dans la folle avoine de droite bleuet coquelicot la semaine et blanchie le dimanche..... et surtout de la nuée de sauterelles faméliques sur ce site ou ailleurs dont l'appétit glouton et l'allégeance servile à la gamelle consomme les fonds de grenier épargnés de la dispendieuse audace de ses prédécesseurs .

    vanda100
    vanda100      (réponse à Proserpine)

    On n'a pas bien compris. On tape sur les casseroles en hurlant mort aux vaches ou pas ?

  • Robespierre974
    Robespierre974     

    Le front social qui s'annonce sera une tempête dans un verre d'eau parce que c'est en réalité une fake news de plus. Tant que le Peuple a des grandes surfaces bien remplies, des congés payés et la Française des jeux, on est sauvé...

  • carbuncle07
    carbuncle07     

    ah bfm j'adore faut titre spécial buzz. Mais j'ai mieux a vous proposé, par exemple : Les six difficultés qui attendent Macron à la rentrée, la troisième va vous surprendre. non mais plus sérieusement vous vous attendiez a quoi avec macron, moi perso je pensait qu'il aurait était plus discret pour être crédible, mais apparemment c'est pas dans ses corde. Mais sinon la on a le type qui continue a faire les loi du medef et de bruxelle en précarisant la population, enfin çà c'était déjà prévu lors de l’élection présidentiel, et les affaire qui suivent ben çà change pas on a eu des affaire principalement basée sur des neo libéraux, et avec le nouveau macron on a des affaire avec les neo libéraux.

  • iamagic
    iamagic     

    Il avait dit qu'il se préoccuperait de protéger les Français, et je ne crois pas que ça en prenne le chemin... Quant à Toubon qui juge que l'opération sentinelle et état d'urgence sont liberticides, ce vieux schnock devrait postuler pour entrer dans une maison de retraite! Maintenant du fait que Toubon est un homme politique, il a peut-être trempé dans des scandales financiers et craint pour sa liberté! Moi pas de pbs! Je déclare mes revenus, je paie l'impôt, et je suis au contraire bien rassuré qd je vois les militaires patrouiller.

    Olivierlm
    Olivierlm      (réponse à iamagic)

    Je connais J Toubon et il est loin d'être un vieux scnock. Intellectuellement il va très très bien et il prend sa mission avec la rigueur de l'ancien magistrat et juriste qu'il est et avec courage et intégrité. Vous insinuez qu'il pourrait etre mêlé a des affaires. C'est de la diffamation. Pour le connaître dans sa vie privée, je peux affirmer qu'il ne mene pas une vie de château. N'avez-vous donc rien d'autre a faire que de cracher et salir des gens que vous ne connaissez pas ???

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a accédé aux plus hautes fonctions grace à ses soutiens financiers et européens,il est devant des problèmes aux quels il va devoir faire face,avec toute l'hostilité que lui témoigne une grande frange du pays,il a perdu 10% de crédibilité sur les 16% de son élection,et ce ne sont pas ses représentants visiblement saisonniers qu'il va être crédible.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a accédé aux plus hautes fonctions grace à ses soutiens financiers et européens,il est devant des problèmes aux quels il va devoir faire face,avec toute l'hostilité que lui témoigne une grande frange du pays,il a perdu 10% de crédibilité sur les 16% de son élection,et ce ne sont pas ses représentants visiblement saisonniers qu'il va être crédible.

  • 68art
    68art     

    Il n,y aura aucun problème !Les français sont doux comme des agneaux,

  • sonntag67
    sonntag67     

    Les six difficultés qui attendent Macron à la rentrée
    et vous pensez vraiment que ce soient des difficultés pour Macron ?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à sonntag67)

    Pour lui, non ! Pour nous c'est pour bientôt

Votre réponse
Postez un commentaire