En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les services de renseignement auditionnés par le parlement
 

PARIS (Reuters) - La délégation parlementaire au renseignement a auditionné mercredi à huis clos les responsables des services de renseignement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LAPIN AGILE
    LAPIN AGILE     

    http://www.youtube.com/watch?v=hSyFXXivPek

  • richard71
    richard71     

    réduire le déficit en 5 ans c'est bien mais cela correspond a une AUGMENTATION de la dette qui sera déja de 92% du PIB fin 2012. Comment les socialistes comptent-t-ils réduire la charge de la dette ?

  • windass
    windass     

    moi j'appelle ça de la politique à la sarko.

  • Tricholome
    Tricholome     

    La "personne" s'appelle la legitime defense,inscrite depuis 1804 dans le code civil.Ne vous en deplaise!Il n'y a bien qu'en France que certains souvent incertains se posent se genre de question.Un assassin même presumé qui tire sur des forces de l'ordre venu l'interpeller aprés avoir parlementé plus de trente heures, risque au mieux qu'il y ait legitimement replique comme je le repete la loi d'une façon trés explicite le precise.Mais aprés tout vous êtes libre de penser ce que vous voulez au non de la libre pensé même si celle ci sous pretexte de liberté legitime les pires derives.A bon entendeur salut.

  • $$arko=radar$$automatique
    $$arko=radar$$automatique     

    encore heureux qu'ils se fassent auditionner !!
    il y a eut 7 morts à cause d'un type interdit aux usa,et qui se promener tranquilou sur le sol français avec des kalachs

  • windass
    windass     

    bizarre,qui a donné l'ordre de tirer sur le gar au lieu de le prendre vivant?

Votre réponse
Postez un commentaire