En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ex-président passe à l'attaque à six mois de la primaire.
 

Lors d'une réunion du bureau politique des Républicains, Nicolas Sarkozy a imposé, pour la primaire, le vote papier pour les Français de l'étranger. Ses concurrents sont furieux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • transparente
    transparente     

    Vraiment? je croyais qu'ils étaient tous en accord maintenant? Ils en ont fait des rassemblements pour cela? ET PATATRA, ils peuvent critiquer la Gauche c'est loin d'être mieux.

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Voici l'info que je viens de recevoir de mon député :

    Chères compatriotes, Chers compatriotes,

    Comme nombre d’entre vous, je m’inquiète de la décision du Bureau Politique des Républicains, qui envisage de ne pas mettre en place la procédure de vote par Internet pour les Français de l'étranger à l’occasion de la primaire de la Droite et du Centre (20 et 27 novembre 2016).

    Immédiatement, j’ai tenu à contacter les différents candidats afin de leur faire part des difficultés techniques et juridiques que représente un vote papier pour nos compatriotes établis hors de France et qui reviendraient de fait à les exclure de la primaire.

    Aussi, j’espère qu’il s’agit d’une mauvaise appréciation de la situation et que le nécessaire sera fait pour que vous puissiez vous exprimer afin de choisir le candidat de la Droite et du Centre aux prochaines élections présidentielles.

    Cette primaire doit être ouverte à tous ceux qui le souhaitent et le vote électronique est pour cela indispensable. En effet, pour ce scrutin également, nos compatriotes établis hors de France doivent être considérés comme des Français à part entière, et non pas entièrement à part !

    Vous pouvez compter sur notre mobilisation sur ce dossier.

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Pauvre type...
    Est-ce qu'un jour il comprendra que l'on ne veut plus le voir en figure et en peinture....

  • sasha75
    sasha75     

    "Un conflit qui fait craindre à certains un nouveau fiasco"... mais ce que cherche Sarkozy !... il ne veut pas de cette primaire et fera tout pour la faire capotée ... les candidats se présenteront séparément et nous aurons un duel Hollande/MLP ...et il s'en contrefiche l'essentiel pour lui étant qu'à Droite ce ne soit que lui ou personne ...

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Sacréolas Nicolas......chassez le naturel.. ..il revient au galop...

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    Et Sarkomence les fourberies! Y en a assez des mascarades. Mr Sarkozy nous montre de jour en jour son vrai visage!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Henry Gauland)

    Bonjour Henry, tu le sais, me fous des partis politiques, droite ou gauche seulement mais jamais les extrémes trop dangereux.

    Pour Sarkozy fut une époque j'avais encore un petit peu confiance mais là il me déçoit trop.

    Ce qu'il fait est trop bas et mesquin ...

    Pour moi il n'est plus crédible.

    Respect Henry

    crus

  • reals
    reals     

    pour l'imam de Bordeaux,si Marine est 3e nous voterons Hollande au 2e tour pour le casser

  • francinette
    francinette     

    "J'ai changé" qu'y disait Nicolas Sarkozy. C'est vrai, il est pire jamais, et il ne sait toujours pas ce qu'est la loyauté, son truc à lui c’est le coup de poignard dans le dos. Ca ne lui portera pas chance !

  • quidambofe
    quidambofe     

    toujours aussi faux culs !!!

  • quidambofe
    quidambofe     

    toujours aussi faux culs !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire