En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "sans voix" interpellent les candidats à l'elysée
 

PARIS (Reuters) - A moins d'un mois du premier tour de l'élection présidentielle, plusieurs associations caritatives ont lancé lundi un appel aux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • caribou75
    caribou75     

    A lire l'article, que de grand mot qui font pleurer, "les sans voix", "les pauvres", "les précaires" "solidarité" etc. Je ne verserai aucune une larme sur ces associations qui ne défendent que des pauvres à fortes contraintes confessionnelles ! Ce qui m'agace c'est que ces associations au lieu de travailler en amont, dans les pays d'immigrations classique et massive, pour dire "ne venez pas, vous serez mal logé, mal nourri car pas de travail.. Ils s'en foutent en faces ! Car même avec 2 € par jour cela correspond à la paye moyenne d'un ouvrier Africain et guère plus au moyen orient ! Il envoi, chaque mois 60 € à la famille là-bas, c'est l'Eldorado !

    Dites nous la vérités, plus d'argent pour des personnes qui viennent, qui savent qu'elle aurons des soins gratuits, du RSA ou autre, du logement gratuit (marchand de sommeil payé par l'état). Et dont les gosses pourrissent la vie quotidienne !

    Je dis halte à l'escroquerie aux bons sentiments. dans ma rue, à Paris, il y a 12 rom sur une avenue et une rue passante ! Vous avez-dit amalgame ? Non ! Juste halte à l'escroquerie au bon coeur des Français !

  • smartiz
    smartiz     

    ils sont sans voix, ils ne risquent pas, de ce faire entendre!

  • psy
    psy     

    C'est parti...!!!

  • hesperus31 '
    hesperus31 '     

    Mais les candidats restent sourds a leurs voix!Tout se terminera sur une voie de garage!

Votre réponse
Postez un commentaire