En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chantal Jouanno
 

Chantal Jouanno, invitée ce lundi de RMC et BFMTV a commenté l’annonce de Marisol Touraine la ministre de la Santé, de voir s’ouvrir avant 2013 des salles de shoot pour les toxicomanes. « Il y a peu d’avantage pour un mauvais signal », a estimé la sénatrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • censurenormal
    censurenormal     

    RMC radio de censure bizarre tout les post sur poitiers disparue la verite derange liberté d'expression sous pretexte de gaucho,marine a encore gagne une voix avant j'etais pas FN mais grace a vous je vais voter FN car oui l'islam et tout ce qui vas avec dehors ras le bol,la drogue et toutes les conneries depuis le 6 mai une par jours et en plus redevance +4 et les visas -60 ça c'est bien priorité au français sur le travail et les autres pas content retourd au bled.
    il n y a qu'a taxe les mosquée et en plus il donne de l'argent ben taxons marre de tout ça alors oui le 10 novembre pour la manisfestation contre le gouvernement et le reste debut de revolte

  • calipsyo887
    calipsyo887     

    on marche sur la tête!!!!!faudrait simplement dire que ce n'est PAS UNE SOLUTION mais un droit au shoot!!!on est en train de shooter nos générations à venir!!ET ARRETEZ de dire que ça existe dans d'autres pays ET AUSSI que ça marche!!!!c'est QUOI qui marche?????se défoncer légalement????ouvrons des salles de viols "légales"!!on pourra dire APRES QUE CA MARCHE AUSSI!!!!purée!!!(pour être poli!!)j'aurai dû voter blanc merde!

  • gfhyt
    gfhyt     

    Légaliser toute les drogues c'est légaliser islamisme extrémiste, la charia, la mafia le baisse culotte gauchiste ne fait que d'accentuer la violence et la pauvreté en France au nom de l'électoralisme et donne le droit de vote à n'importe qui mariage gay ..la France va avoir la gueule de bois pendant 5 ans mais les Français vont en baver

  • didier 21548
    didier 21548     

    Les quatre militants d'extrême droite présentés lundi devant un juge d'instruction de Poitiers pour avoir occupé samedi le chantier de la mosquée de la ville ont été mis en examen et placés sous un strict contrôle judiciaire. Il est reproché à ces quatre hommes, âgés de 23 à 26 ans et sans antécédent judiciaire, leur implication dans l'organisation et la conduite de cette action, qui avait rassemblé 73 militants.

    Est bien si cela avait été fait concernant l’occupation de central nucléaire qui est beaucoup plus dangereux …je note l’insupportable en France dès qu’il s’agit de mosquées, d’immigration tout de suite les grands mots fusent, extrême droite, et pourquoi pas raciste, nazi, SS etc… ce n’est pas avec ce genre de discrimination qu’ils vont arranger la situation. Des sans-papiers ont bien occupé une église ? Est-ce que ça été jusque-là ? Vous avez tort de faire autant de mal aux Français.

  • loloi13
    loloi13     

    celle là est de gauche; pourquoi critiquer ses amis pour du bla bla?

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    il est de rumeur publique que Borloo est alcoolo, voyons !

  • fmj
    fmj     

    pas rouvrir les "maisons closes". Ce ne fait que du bien ou on a mal donc de salubrité publique et taxer les péripatéticiennes y oeuvrant pour participer à l'effort national de redressement montebourien donc d'utilité publique.

  • Paty123
    Paty123     

    il est sympa Borloo. elle a eu raison

  • hjkohlk;g551
    hjkohlk;g551     

    de quoi s'occupe cette mégère incompétente ???
    On ne lui demande rien , quelle la ferme

  • Ilian
    Ilian     

    C'est sur, maintenant qu'elle a ralié Borloo, il vaut mieux laisser ouvert les bistrots et ne pas expérimenter les salles de shoot, Jouanno et Borloo au bistrot, ça va très bien.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire