En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés de droite et de gauche se sont indignés à tour de rôle à plusieurs reprises.
 

ARENE PARLEMENTAIRE - Les salles de shoot, le recul sur l'écotaxe, la sortie de Ségolène Royal, les accusations contre deux journalistes du Monde ont été au cœur questions au gouvernements houleuses mercredi. BFMTV.com vous résume la séance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les médias et la gauche rouleraient main dans la main, mon dieu, le secret de polichinelle est éventé ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils n'ont pas la même possibilité que vous d'effacer comme par magie les critiques qui ne leur plaisent pas.

  • christophe45
    christophe45     

    Qu'elle s'occupe plutôt de son fil au lieu de autres !

  • sebdetlse
    sebdetlse     

    Et personne ne parle de l'article de valeur actuel une bombe pour l'elysee mais couvert par le petit monde médiatique....c'est honteux de manipuler l'opinion ainsi pour défendre un pouvoir aux abois !

  • mdo100
    mdo100     

    Moi je pose la question, puisse qu’il est interdit de conduire sous l’emprise de drogue, comment vont se rendre « les shootés(es) » sur les lieux des salles de shoot, y aura-t-il des bus pour le transport, et combien est-ce que cela va coûter.

    Autre chose, Marisol Touraine, ministre de la Santé, dit « vouloir » lutter contre le tabac, alors qu’elle dit oui à la drogue, vraiment c’est incroyable, ce gouvernement est devenu FOU, ils ont tous fumé la mouette...

    Stopaine
    Stopaine      (réponse à mdo100)

    En tout cas aujourd'hui vous n'avez pas oublié votre dose de conneries...

  • bouledog
    bouledog     

    la première salle de Sooht est à l'assemblée , on ne sait pas ce qu'ils respirent mais il y a un sérieux problème surtout avec MME DUFLOT qui est partie dans ses rêves assez rapidement elle a du prendre une double dose pour n'avoir pas eu le temps de mettre ses mains pour supporter sa tête

  • johnfr
    johnfr     

    A quand les verres de shooter en libre service contre Alcoolisme

Votre réponse
Postez un commentaire