En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "sages" prônent une harmonisation de la fermeture des bureaux de vote
 

Et si tous les bureaux de vote fermaient à la même heure lors de la présidentielle? Jeudi, le Conseil constitutionnel a proposé de fermer tous les bureaux de vote en métropole à la même heure pour l'élection présidentielle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gilles724
    gilles724     

    Ils ont tout les pouvoirs même l'impunité quand on donne des résultats avant 20 heures comme la royal.

  • pouyou
    pouyou     

    qu'ils s'occupent de revoir le système des parrainages ainsi que d'appliquer la proportionnelle intégrale car pour le prix qu'ils nous coutent depuis la création de ce conseil franc maçon je les trouves pas du tout productifs dans l’intérêt de la nation!!! c'est la planque en or!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Il me semble qu'ils sont 9 membres plus les 3 anciens présidents ce qui fait 12 à 11000 euros/mois minimum, c'est vrai que c'est largement audessus du SMIC

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A 18h00 pour tous

  • djako
    djako     

    voter en semaine.

  • sucette
    sucette     

    Si c'est tout ce que le Conseil Constitutionnel à fait pendant sa journée de travail , c'est cher de l'heure, si vous faites le total des salaires de ces vieux messieurs, quelle sagesse et les salariés sont surveillés sur le temps passé aux toilettes !!! politique que tu nous revient cher

  • emalau
    emalau     

    De tout façon c'est les lois europeenne qui dirigent tout, a quoi servent toutes ces élections, moi je propose de mettre un administrateur à la place du président qui ira chercher ces ordres a bruxelles, de tout façon un pays qui ne peut meme plus changer le systeme d'heure d'ete et heure d'hiver sans l'autorisation de l'europe, n'a plus besoins d'hommes politique élus. voila le resultat d'une europe verrouillée par des technocrates.

  • jeanpie
    jeanpie     

    il faut être"un sage" pour penser à une telle mesure qui coule de source! Et ils nous piquent combien de tunes pour penser cela.

  • Gaêl 78
    Gaêl 78     

    Quand les ' sages ' disent qu'il faut réduire les dépenses de l'Etat, tout le monde s'en fout !!!Et là, vont-ils les écouter ?

Votre réponse
Postez un commentaire