En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Roumains responsables de 2% de la délinquance, dit Guéant
 

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a déclaré lundi matin sur RMC et BFMTV que 2% des actes de délinquance commis en France sont le fait de Roumains. Mais refuse de se prononcer sur la délinquance totale liée à l'immigration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

195 opinions
  • arom
    arom     

    `la rédaction de RMC. se réserve le droit de supprimer les contributions ne respectant pas la plus élémentaire politesse :
    çà n`est pas valable pour guéant?

  • Ffranc
    Ffranc     

    les 98% c`est francois?

  • yakavé
    yakavé     

    J'espère que çà se fera le plus vite possible,au moins ceux qui veulent rester Français auront un motif pour foutre le camp...

  • chevalier  du miel
    chevalier du miel     

    Puisqu'ils n'ont pas de pays, pourquoi ne pas leur donner un territoire, comme Israel. Mais là, il est certain qu'ils n'y resteront pas, il y a plus chez les autres...

  • yakavé
    yakavé     

    La droite ne fait rien s'agite et fait des ombres chinoises. Mais croire que la gauche va mettre de l'ordre... on ne les a pas déjà vus à l'oeuvre?
    Je crois que je sais pourquoi les extra-terrestres ne viennent pas chez nous... on voudrait leur refiler notre B...

  • fokon
    fokon     

    Je ne sais pas si les étrangers on bon dos, mais j'ai remarqué qu'on ne voit que leur dos lorsqu'ils quittent les lieux d'un délit. Il faudrait peut-être fréquenter les maisons d'arrêts et autres tribunaux, et voir la tête des participants.

  • SORALUS
    SORALUS     

    La France est dans un espace commun dirigé par l'europe, les roms sont par suite europeens, et peuvent se deplacer librement la ou ils le veulent, depuis l'integration de la roumanie dans l'europe, ce pays a recu 20 milliards deuros d'aide en tout genre,ce n'est pas a la france de gerer les roms mais la roumanie, arretez vos delirs racistes ce n'est qu'un pb politique

  • pauvrefrance
    pauvrefrance     

    Ah bon, Seulement ****

  • MIRKO64
    MIRKO64     

    EST UN GROS MERDIER ET CELA VA ALLER DE PIRE EN PIRE IL NE MANQUE PLUS QUE LA TURQUIE ET ALORS LA BOUMM !!!!!!!

  • AUX ARMES CITOYENS
    AUX ARMES CITOYENS     

    Les français cotisent et les étrangers touchent ! voila ! En contre partie, on baisse nos retraites ou alors on repousse l'age de départ, on diminue l'allocation chomage, on diminue les remboursements de santé, et plein d'autres exemples encore !! On va travailler gratuitement le lundi de pentecote, on instaure la CSG, non seulement sur les salaires, mais aussi sur l'épargne pour celui qui s'est saigner à économiser. Et en échange, notre soit disante bonne France terre d'accueil et pays des droits de l'homme doit accueillir les étrangers. Les roms veulent travailler peut être ? tu plaisantes, ils font la manches, un gamin sur le territoire français et attendent les aides financières, droit au logement, etc..mais surtout pas un boulot. Mais bon, nous français qui se lève tot, ben faut rien dire. C'est pas bien sinon on nous compare à la période noire des années 30/40. Désolé, mais je n'es pas cotisé pour eux ! Tu vis où pour ne pas voire çà ?

Lire la suite des opinions (195)

Votre réponse
Postez un commentaire