En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a appelé lundi soir la gauche à se rassembler face à une droite "qui veut tout abroger",
 

Manuel Valls a retrouvé Jean-Marc Ayrault à Nantes lundi pour leur premier tête-à-tête depuis le remaniement il y a huit mois. "Pour se réconcilier il faut être fâchés et comme nous ne sommes pas fâchés...", a expliqué d'emblée le Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    c'est beau la politique en décembre, trop d'émotions :(.....

  • valentin63
    valentin63     

    Selon Macron le pacte de responsabilités il est cuit cuit mort et enterré.Bon pépère va devoir nous servir autre chose pour la traditionnelle intervention de fin d'année, quant à Valls il aurait du écoute Hortefeux dimanche soir sur BFMTV car il a bien dit et répété qu'il n'est pas question si retour de la droite en 2017 de tout abroger il a parlé d'abroger la loi qui a suspendu la défiscalisation des HS, il a parlé d'abroger une partie de la loi Taubira, il a parlé d'abroger la loi des 35h mais je ne l'ai pas entendu dire qu'il allait tout renverser,

  • valgego
    valgego     

    Bon ils copient sur la droite , ils l'ont fait pour le pacte de responsabilité ,ils rampent devant Merkel et l'économie de Marché ,devant Obama et le mondialisme américain , mais on ne prend pas le train en route après 100 ans d'une idéologie ringarde , poursuivez le ménage , la prochaine étape serait des élections du secrétaire général par les militants ,pas par le soviet suprême , ce qui les incitera peut-être à ne pas critiquer chez les autres ce qu'ils n'ont pas chez eux ( ils sont trop verts.....etc )

  • gussaoc
    gussaoc     

    Les hommes n'ont qu'un intérêt subsidiaire!!!!!!!!!!!! c'est ce qu ils proposent réellement qui compte!!!!!!!!!!!là depuis 2012 on peut quand même avoir un avis sur la question aux regards des constats sur les évolutions économiques et sociétales !!!

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    on dirait des Extra-terrestres sur la grande photo de famille; ils sont tous tordus. C'est RMC qui l'a prise ? c'est chavirant.

Votre réponse
Postez un commentaire