En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président des Républicains, Nicolas Sarkozy, en présence des cadres du parti Bruno Le Maire, Laurent Wauquiez et François Fillon.
 

Le parti de Nicolas Sarkozy est divisé sur une éventuelle remise en cause de ce droit qui permet aux enfants nés en France d'acquérir la nationalité française à 18 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Ce que dit sarko est tout et son contraire, je zappe.

  •       Justicia
    Justicia     

    j'aime pas les copies St Nicolas au pouvoir pendant cinq ans ! et rien ...................................deux fois dehors ça arrive non .

  •       Justicia
    Justicia     

    vous avez raison , mais moi j'ai forcément tort! ça peu faire rire mais moi j'attends quand même des réponses autre que moi j'ai une bonne place et derrière rien ?

  •       Justicia
    Justicia     

    t'a raison , mais moi j'ai forcément tort! ça peu faire rire mais moi j'attends quand des réponses autre que moi j'ai une bonne place et derrière rien ?

  • 813411
    813411     

    Le droit du sol,oui bien sur.Sauf que les Républicains, SARKOZY ou d'autres,ne seront jamais capables de le mettre en place. Il ne suffit pas de lancer des paroles en l'air,encore faut il être capable de les appliquer.Ce qui n'est absolument pas le cas...

Votre réponse
Postez un commentaire