En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy s'est "remis à bosser" se félicite un membre du parti alors l'ancien chef de l'Etat utilise à plein les ressources d'un parti qu'il tente de façonner à sa main. Il semble aussi que la guerre larvée avec ses rivaux, dont Alain Juppé, a donné un coup de fouet salutaire au président des Républicains. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    pour faire quoi?
    Avec Lavrilleux aux commandes on peut se poser des questions?

  • normand
    normand     

    a partir du moment ou il commence a maneuvrer pour la primaire de 2016 il doit etre a egalite avec les autres candidats et demissionner de la presidence le parti <les republicains> est pour tous les candidats et pas seulement NS

    black manba
    black manba      (réponse à normand)

    Tout à fait ! mais qui ne dit mot consent...nous n'entendons pas tellement les autres prétendant à cette élection s'élever contre cet abus de pouvoir....

  • francinette
    francinette     

    Les proches de Nicolas Sarkozy se félicitent de ce qu'il a retrouvé sa hargne ? Mais je trouve que Nicolas Sarkozy a toujours été hargneux moi.

    Et, ce qui est flagrant, c'est qu'il a une notion de plus en plus floue de ce qu'est la démocratie !

  • 
         

    Le gestionnaire de fortune de personnes âgées séniles ... s'est "remis à bosser" ... ;-)

  • natdan
    natdan     

    ... la censure s' accélère .. ! ..

  • iamagic
    iamagic     

    Peu m'importe tout ce que les LR font et qui que ce soit qui soit en tête, je ne voterai pas pour eux! ni pour le PS!

  • BJP
    BJP     

    Si c'est pour faire participer le maximum de partisan aux projets ? Pourquoi pas. Cela changera des délégués départementaux et de circonscriptions actuels qui sont enfermés dans leur tour d'ivoire et qui sont jaloux de leurs "prérogatives" car trop souvent plus intéressés à leur propre personne.

Votre réponse
Postez un commentaire