En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-René Lecerf.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • francinette
    francinette     

    "Je quitterais Les Républicains si la ligne reste une ligne droitière", indique dans une interview à Public Sénat le président LR du conseil départemental du Nord.

    et

    «Pour l'ancien sénateur, rien ne sert de courir derrière le Front national avec des idées très à droites car "les gens préféreront toujours l'original à la reproduction". "Je ne pense que pas que c’est en disant ce que les électeurs du FN ont envie d’entendre qu’ils reviendront", insiste-t-il.»

    Eh ben voilà, un de plus qui a tout compris. J'espère que beaucoup d'autres vont eux aussi tout comprendre chez "Les Républicains", et ils ne seront jamais trop nombreux à le comprendre !

  • R1
    R1     

    Une plate forme programmatique pourrait réunir tous ceux qui le veulent au delà des partis. Se rassembler sur un programme écrit conjointement permettrait d'associer une grande parti des forces politiques en élaguant les extrêmes.Un travail doit être fait entre tous pour remettre la FRANCE au boulot .

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Sarko est un nul. Il sacrifie NKM au nom de la divergence d'opinion et empêche le débat dans le parti. Alors les républicains qui appartiennent à ce parti dit "Les Républicains", s'expriment quand ils ont des responsabilités, s'émeuvent quand ils sont sympathisants. Sarko oeuvre contre son camp, contre lui même. Merci.

  • marco3340
    marco3340     

    A quand un grand parti du centre?

  • treza555
    treza555     

    Ils me font rire ces mecs qui croyent que l on peut combattre le fn en disant que tout va bien ,que tout le monde il est beau ,tout le monde il es gentil.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Les partis centre droit, centre gauche, vert front de gauche ne sont que les miettes qu'autorise les deux complices baptisés UMPS...sachant qu'en dernier ressort on les utilise pour leur faire croire à leur supposée importance...mais ils ne sont rien que des leurres pour accroches le tiède, l'ignare ou le candide qui votera toujours comme le demande "la voix de son maître"

  • homme24
    homme24     

    au revoir

  • Rians83
    Rians83     

    Bientôt un nouveau parti du centre droit avec tous les déçus de sarko. Donc juppé, nkm, bayrou et morano qui voudrait avoir un investiture dans une formation ou bien vont ils adhérer au modem. Les républicains c'est la combinaison de plusieurs partis allant du centre droit à la droite de la droite sans aller à l'extrême droite. Cela marche aussi bien que l'alliance du frant de gauche, eelv,ps et radicaux de gauche.
    Si les français étaient plus ouverts aux programmes qu'aux partis cela serait peut être une solution de sortie de 30 ans de n'importe quoi nous faisant sortir du top des nations. On ne nous écoute plus

Votre réponse
Postez un commentaire