En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
lr
 

Selon un sondage Elabe pour BFMTV diffusé ce mercredi, 69% des électeurs de droite, dont les sympathisants Les Républicains, appellent leur famille politique à adopter une attitude "constructive" vis-à-vis du gouvernement. Pourtant, à des degrés divers, les candidats à la présidence de LR font le choix de l'opposition à l'exécutif. Le risque d'un décalage entre la base et les cadres du parti se profile.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MOI50
    MOI50     

    Les Républicains ont voté des lois sous le gouvernement HOLLANDE et doivent continuer à le faire. Cependant, aujourd'hui la droite "molle" est déjà avec MACRON. Pourquoi faire un parti LR de la même mouture. Il faut au contraire une droite dure en cas d'échec de MACRON pour proposer, le moment venu, une alternative crédible capable de contrer le Front National.

  • bergheim
    bergheim     

    pour faire court, les sympathisants LR sont en désaccord avec les cadres,
    changez les cadres ......

  • stef945
    stef945     

    Je pensse que pour ce gouvernement qui reste flou il faut être constructif et opposants. Avoir de nouvelles idées.

Votre réponse
Postez un commentaire