En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le numéro 3 de Les Républicains Eric Woerth
 

Selon Eric Woerth, le numéro du parti, les mesures annoncées par le chef de l'Etat ne sont "pas suffisantes" pour stopper le "décrochage de la France". François Hollande a présenté lundi devant les acteurs économiques et sociaux un volet de mesures pour réduire le chômage et améliorer la compétitivité des entreprises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • fassi49
    fassi49      

    Voir les chiffres du Point ! Près de 95% des français pensent que le plan de Hollande pour "lutter contre le chômage" n'est qu'une nouvelle tentative pour enfumer les français et préparer sa candidature aux présudentielles de 2017 malgré ses echecs dans tous les domaines,

  • Ste51
    Ste51     

    Mr Woerth je vous poserai une question qu avez vous fait pour les entreprises quand vous étiez ministre des finances? La réponse : augmenter leurs charges

    Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour      (réponse à Ste51)

    Pas autant que le PS!!! Les chiffres sont là et ils sont si accablant que c'est le PS lui meme qui a reconnu qu'il y avait un (je cite) "ras le bol fiscal en France"!!

    Ste51
    Ste51      (réponse à Le Libre Troubadour)

    S a parlé de ras le bol fiscal fin 2012

    Ste51
    Ste51      (réponse à Le Libre Troubadour)

    Faux regarder les hausses de charges entre 2007 et 2012 et depuis et vous verrez

    Le Libre Troubadour
    Le Libre Troubadour      (réponse à Ste51)

    Alors réctification et podcast a dispo si cela vous intéresse: L'expression "Ras le bol Fiscal" est prononcée pour la première fois par Moscovici lors de sa dernière année en poste comme ministre.
    C'est une expression qui émanait donc du gouvernement PS lui meme.
    Selon TOUS les journalistes (meme de gauche) la pression fiscale n'a jamais été aussi forte que sous Hollande. Meme le PS le reconnait, promettant d'ailleurs il y a quelques mois encore que "au vue de la pression fiscale exercée sur les français il n'y aura pas, en 2016, de nouvelles hausses d'impots ou de taxes" (cf: François Hollande lui meme!).
    Bon bien entendu, dés le mois de Janvier on a eu la preuve que c'était (encore) un mensonge. Et les taxes ont augmentés dans tous les coins.

  • fassi49
    fassi49      

    Ce "plan" anti chômage atrappe tout est pire qu'un mensonge, c'est une véritable escroquerie. Le seul vrai reméde au chômage c'est la compétitivité des entreprises qui nécessite une forte diminution des charges (rappelons que nous avons les charges les plus élevées du monde ) et de la fiscalité confiscatoire qui est la nôtre. Et pour diminuer les charges et les impôts il faut réduire drastiquement le poids du secteur public , le nombre de fonctionnaires, supprimer toutes les structures publiques et para publiques inutiles, revoir tout le système d'aide sociale, le système de santé.........Ce n'est qu'à ces conditions que l'économie pourra (peut être , s'il n'est pas trop tard car pour ma part je pense que des pans entiers de l'industrie sont définitibement morts ) redécoller et recréer des emplois.

    Ste51
    Ste51      (réponse à fassi49 )

    Ok pour les entreprises mais que les grosses entreprises partagent leurs bénéfices avec leurs employés au lieu de se partager cela entre actionnaires multimillionnaire qui n attendent pas cela pour pouvoir payer leurs factures à la fin du mois

  • clamecy09
    clamecy09     

    2 milliards d'euros : le prix de l'incompétence

  • transparente
    transparente     

    M WOERTH est toujours après chaque allocution de F Hollande pour le critiquer, très doué pour cela. Il devrait balayer devant sa porte avant.

  • transparente
    transparente     

    Il n'y a pas que la Gauche qui a critiqué N S , ce sont tous les Français puisqu'ils lui ont demandé de partir en 2012. F Hollande est un bon Président intègre et qui aime les gens. Les autres ne feront pas mieux , quel que soit le parti. Il a fait des erreurs comme tous les autres, alors laissons-lui une chance de redresser la France comme il essaie de le faire en ces temps difficiles.

  • vauban
    vauban     

    zut, y en a qui vont devoir travailler :-))

  • Naomix
    Naomix     

    Hollande, incapable de créer du bonheur, mais un expert en surf sur le malheur des autres §

  • Crusader30
    Crusader30     

    La Gauche qui a critiqué Sarkozy, lui a craché dessus l'a traîné dans la boue entre 2011 et 2012....

    Maintenant la droite qui critique Hollande fait comme on a fait avec Sarkozy....

    Mais qui voulez vous élire pour 2017 ? Car il ne reste plus beaucoup de candidats....

    Et croyez vous honnêtement qu’il fera mieux???

    Peut être le FN ? Je plains les futures générations.......

    Enfin vous le verrez......

  • colt13
    colt13     

    CE N EST PAS GENTIL......OH LE VILAIN REPUBLICAIN QUE DU FAUX MEME PAS VRAI MDR

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire