En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les recettes fiscales seront moins importantes que prévue en 2013
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français a revu en baisse de huit milliards d'euros ses prévisions de recettes budgétaires pour 2013 par rapport à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    il va faire quoi le mou et sa bande .............augmenter les impots . Ils n'ont pas compris que les classes moyennes ( Smicard) n'en peuvent plus .Qu'ils donnent moins aux immigrés et autres qui viennent nous prendre le pain. L'évasion fiscale n'en parlons pas car c'est une honte .A force de tirer sur la ficelle elle va craquer .

  • jospic
    jospic     

    et "l'évasion fiscale" on en est ou?le fisc possède pourtant la liste de 3000 noms de français détenant des comptes en suisse,qu'en ont-ils fait?

  • En Revolte
    En Revolte     

    Et oui, submergé d'impôts, la classe moyenne ne consomme plus donc la TVA baisse et les rentrées fiscales avec. Et ce n'est pas finit, car avec la baisse du coefficient familial, cela va être l'hémorragie. J'allais oublié, ceux qui perçoivent les aides les envoient au bled donc cela ne bénéficie pas à l'économie francaise mais comme ils votent PS, on continue à les subventionner

  • marie ch
    marie ch     

    Plongez vous dans l'histoire contemporaine et révisez la période Miterrand, vous comprendrez pourquoi on est dans la Merde aujourd'hui. Vous n'avez pas lu les commentaires sur la période Mauroy ? vous devriez, c'est très très instructif

  • marie ch
    marie ch     

    Il va faire quoi le président socialiste ? Augmenter les impôts bien évidement. Soyez heureux, vous avez le président que vous avez choisi. Et bien payez maintenant.

  • anticensure rmc
    anticensure rmc     

    et pendant ce temps le rejeton fabius, au RSA, peut se pavaner sur la cote (aller retour en jet privé)le majeur levé haut, car ce mr a pu s epayer un magnique appartement a paris d'une valeur de 7 millions d'euros, grace aux gains gagnes aus jeux (lesquels ???)mais ne vous inquietea pas mediapaert, apres avoir dejeuner avec le patriarche fabius a décidé de la fermer !!!!

  • Xannus
    Xannus     

    çà dégringole ! ou ils sont les comiques qui écrivaient sur le forum que les français sont des "arriérés" qu'ils ne comprennent pas que le monde est en mouvement ? - Depuis que la France est entré dans cette Europe sans protectionnisme, sans protéger ses frontières, en délocalisant à tout-và, en permettant le libre échange, la libre circulation des capitaux et de l'immigration, d'une époque ou la France avait une parfaite stabilité, un pouvoir d'achat qui suivait les inflations, des salaires revus à la hausse, un taux de chômage "acceptable" aujourd'hui, c'est l'inverse, l'Europe qui devait nous apporter la croissance a causé la faillite de notre industrie, augmenté la dette, le chômage, la précarité, le recul du pouvoir d'achat, le recul des acquis sociaux...Au bout du compte, quand va t-on comprendre dans ce pays que cette Europe a été fait pour les plus riches, les multinationales, les financiers, ils nous ont mentis en disant qu'ils construirais une Europe sociale, c'est une Europe ultra libérale, la petite sœur des Etats-unis, là ou 20% de nantis profitent de la croissance alors que 80% crèvent la dalle.

  • legaulois
    legaulois     

    Lorsque je paie 'très cher' mon impôt, je ne trouve pas que l'état me fait des cadeaux...
    Lorsqu'un riche paie + de 50 % (avant) je ne pense pas que l'état lui fasse des cadeaux.. C'est lui qui est un cadeau pour la France .. Malheureusement, ils se barrent tous et tout est racheté par les milliardaires étrangers..

  • legaulois
    legaulois     

    de pression fiscale supplémentaire en un an ..
    Où va-t-on ???? Pauvre classe moyenne ! demain il n'y aura plus que deux classes :les milliardaires étrangers et nous autres les futurs pauvres ...

  • aramis1969
    aramis1969     

    Les contribuables sont saignés à blanc avec toutes les taxes votées pour les socialistes. Les français consomment moins donc moins de recettes fiscales. Quand l'impôt tue l'impôt. Mais aller faire comprendre cela à un âne bâté socialiste. Ils ne comprennent rien, ils ne savent que taxer !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire