En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La droite torpille le gouvernement sur sa gestion de la menace terroriste et met fin à l'union nationale
 

Les réactions politiques s'enchaînent depuis l'attaque terroriste qui a tué environ 80 personnes à Nice, jeudi 14 juillet. Si la gauche se recueille, la droite torpille le gouvernement. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Warry
    Warry     

    Débarrassons nous du traumatisme de nos anciens avec le régime de Vichy : élevons en acte patriotique la dénonciation des personnes radicalisées dans l'intégrisme islamisme comme un acte patriotique.
    Bon nombre de ces anciens "sales gosses" pourraient être neutralisés !

  • jack85
    jack85     

    Les commentaires des élus de droite me font rire le maire de Nice a écrit au président en lui demandant des policiers supplémentaires il faut lui rappeler que c'est le président des LR à l'époque président de la république "Sarkozy " qui a supprimé un nombre important de policiers

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Le djihadisme prend sa source da

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Droite et gauche même combat leurs propres conforts .le pouvoir à l'extrême droite 5 ans histoire de voir,je pense qu'on ne risque rien à essayer.

Votre réponse
Postez un commentaire