En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les quatre candidats à la présidence de l?ump d?accord pour débattre sur france 2
 

Les quatre candidats déclarés à la présidence de l'UMP ont accepté de débattre sur le plateau de l'émission « Des paroles et des Actes » de France 2, a-t-on appris jeudi auprès de la chaîne. La date de l'émission n'a pas encore été fixée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • basta la politica!
    basta la politica!     

    Pourquoi imposer aux téléspectateurs un débat qui ne concerne que les adhérents à l'UMP? Il s'agit d'une affaire interne à ce parti politique.Au nom de quoi une chaîne publique diffuse une émission de ce genre? Perso, je m'en fous à l'infini de qui dirigera l'UMP. Comment? Il y a d'autres chaînes? On n'est pas obligé de regarder? Oui, mais France 2 est une chaîne publique qui fonctionne en grande partie avec ma redevance, payée comme un grand nombre de mes concitoyens, et là, ça me gène. Les débats pendant la primaire socialiste? C'était différent. Il y avait comme enjeu la désignation d'un candidat à la présidentielle, et à l'issue, un vote auquel tout un chacun pouvait participer.Pour le président de l'UMP, seuls les adhérents pourront choisir. Alors qu'ils débattent chez eux, que la presse en rende compte et qu'ils nous foutent la paix à la télé. Il y en a assez de les voir parler pour ne rien dire. On sort d'une présidentielle, d'une législative: ASSEZ! ON VEUT DES VACANCES DE LA POLITIQUE!!!

  • BB4O
    BB4O     

    une primaire umps, que tout soit clair une bonne fois pour toute, que les lobotonisés umps puissent capter la réalitée!!!!!!!!!!!!!!!! de la situation

  • calicoba77
    calicoba77     

    Ce n'est pas des primaires au sein d'un parti qui améoliorera la vie des français c'est juste un cirque pour amuser la galerie car au final et vu le bilan de l'umps depuis ces 30denières années les français continueront a pleurer après avoir voter pour eux en 2017.....a moins que les électeurs ouvrent les yeux d'ici là

  • ézaprès
    ézaprès     

    Car vu la situation...Toutes les forces sont utiles et moi qui n'ai pas encore voté dans ma vie...(je sais,je dois juste là boucler !)

  • after nain
    after nain     

    Déccidément il ne leur suffit pas de hurler après leur défaite historique qu'il n'accepte pas, c'est maintenant entre eux qu'ils vont se battre !!!

Votre réponse
Postez un commentaire