En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Nicolas Sarkozy a-t-il franchi la ligne en critiquant l’intervention française au Mali ? Les propos rapportés de l’ancien président dans Valeurs Actuelles, en kiosque ce jeudi, ont choqué, alors qu’un quatrième soldat français a été tué.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • pistachero
    pistachero     

    Bientôt un nouveeau papa à ROME
    Bientôt le Nouveau Sauveur en FRANCE
    Nicolas Sarkozy

    Encore un nouveau comique!!!!

  • bnopse
    bnopse     

    les journalistes auraient des choses à dire de plus graves que de commenter les pensées de Sarkozy,en Agisant en portant le fer là où apparaît un furoncle :

    Sur une immigration débridée qui rend insolubles les problèmes du logement, du chômage, de la dépense publique, ça se contrôle
    Sur des barbus, des imams ou des rappeurs qui appellent à la guerre sainte, à la haine et au crime, ça se sanctionne,
    Sur des quartiers qui caillassent les représentants de l'état, qui rackettent les artisans, ça se neutralise,
    Sur les discrètes écoles coraniques qui forment les djihadistes de demain, ça se ferme,
    Sur des clandestins, ça s'expulse, surtout les délinquants
    Sur des subventions à toutes ces associations qui font leur beurre dans l'antiFrance, ça se supprime,
    - et sur... nos programmes d'histoire censurés, on jette la repentance aux orties, on laisse la transparence aux vitriers...etc., etc.

    Et ne me dites pas qu'il s'agit là de racisme, de fascisme ou d'extrême droite !
    Il ne s’agit que de légitime défense et de résistance dans le respect de la loi, ni plus, ni moins !
    Vous pensez sans doute que ce n'est pas demain la veille...
    Je crois néanmoins que, sans un sursaut, le pays de la douceur de vivre, le plus beau pays du monde, risque fort de disparaître dans d'atroces soubresauts ou dans une coupable et morne résignation, pour être remplacé par un autre que certains, et pas des moindres, semble appeler de leurs vœux , on se demande pourquoi, et qui commence à faire peur...

  • nini07
    nini07     

    J'adore les poneys!!!!

  • BEBERT84
    BEBERT84     

    PURGE, vous parlez de purge!!!!!Mais c'est Hollande qui a purgé tous ceux et celles qui bénéficiaient des heures supplémentaires.Sarko me permettait de bien arrondir le mois lui au moins!!!!!

  • clo26
    clo26     

    VOUS AVEZ RAISON!!!!Les journalistes craignent tellement de voir leur niche fiscale supprimée qu'ils rampent devant le gouvernement ...Pourtant avec la compagne de Hollande, ils ne devraient pas trop s'inquiéter....Mais, le vent tourne...QUI en 2017, les journalistes pourraient payer cher leur non professionnalisme!!!

  • gan
    gan     

    Si pour vous Sarkozy est a vomir, que pensez vous de la politique de Hollande ??

  • gan
    gan     

    Comme d'habitude les journalistes ne peuvent s'empêcher de critiquer Sako avec la complicité des gogos qui ont voté Hollande. Ils ont renvoyé Sarkozy à la maison...demain ils pourront mesurer leur erreur . Et je souhaite a ses Français qui ont voté Hollande, qu'ils boivent le toxique breuvage socialiste jusqu'à la lie!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    il est à vomir, c'est un émule ou l'alter égo du pitre Berlusconi... Sans les médias ce mauvais n'existe pas ! C'est navrant que la droite n'ait pas d'autre perspective que de vouloir nous imposer une autre fois cette purge !

  • Il faut tourner la page
    Il faut tourner la page     

    Il faut oublier ce triste individu qui est arrivé à la tête du pays par accident (Opposé à une folasse)

  • LE MERDEUX
    LE MERDEUX     

    JE PENSE SUE sarko A RAISON porquoi intervenir et empécher les islamistes de conquérir la planéte.HOLLANDES doit etre d'aprés lui raciste sinon pourquoi empécher les islamistes de nous convertir .
    les révolutionnaires de 1789 1790 ont eu tort eux aussi de vouloir empécher les rois d'asservir les peuples au non de la liberté et pourquoi ces connards d'américains sont venus en france bouter HITLER n'est ce pas SARKO????Quand j'avais 18 ans au maroc on avait une chanson :si les cons volaient comme des bécasses on verrait les..... partir a la chasse SARKO vole surement

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire