En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les familles des moines de Tibéhirine enlevés et assassinés en 1996 ont écrit à François Hollande pour qu'il les aide à "lever...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • DP85
    DP85     

    GRACE A HOLLANDE LE PRESIDENT ALGERIEN EST
    SOIGNE AUX INVAIDES PAUVRE PAYS !!!!!!!!!MEME PAS LE RESPECT DES GRANDS INVALIDES PENSIONNAIRES DE CETTE INSTITUTION!!!!!!!!!!!!!

  • DP85
    DP85     

    GRACE A HOLLANDE LE PRESIDENT ALGERIEN EST
    SOIGNE AUX INVAIDES PAUVRE PAYS !!!!!!!!!MEME PAS LE RESPECT DES GRANDS INVALIDES PENSIONNAIRES DE CETTE INSTITUTION!!!!!!!!!!!!!

  • Medoux
    Medoux     

    c'est bien ce que je pensai ,de par cette soi disant "réflexion",cela montre le niveau d’intelligence dont vous êtes capable d'exprimer par écrit .en bon francais que vous êtes!!! lamentable.

  • mysti
    mysti     

    Lever le mystère de leur mort ce n'est pas demain la veille. Pour le moment on en est à la repentance. Excusez-nous d'être venus chez vous construire des routes, des immeubles, d'avoir travaillé vos terres et les avoir rendu vos terres fertiles, de vous avoir fait découvrir vos richesses minières que vous ignoriez, et d'avoir mis en place hôpitaux et medicaments français

  • de voir quelque chose bouger
    de voir quelque chose bouger     

    mais oui tout le monde en à marre de ses promesses qui ne sont pas appliquées, il ne parle aux Français que pour leur dire de se serrer la ceinture mais que sait-il de la vie des ouvriers (qu'il arrete de faire semblant de visiter des usines et faire l'air inquiet) il ne trompe plus personne

  • calendre
    calendre     

    Tout comme la France doit prendre ses responsabilités quand aux massacres perpétrés en Irak pars des soldats français travaillant pour blackwater, sur les massacres perpétrés en Afghanistan mais là on peut toujours attendre, sur les 70 000 civils massacrés en Libye mais chuuuuutttt il faut rien dire et ne parlons pas de la DGSE aux côtés des terrorristes ou "djiadistes français" en sirye, là aussi que dire, vive l'information à sens unique hein !
    Si les moines ont été assassinés par les soldats algériens, c'est simplement parce que la France encore une fois se mêle des affaires des autres, elle n'aurait jamais due prendre partie en voulant maintenir le pouvoir corrompue en place, on vois aujourdhui ces civils touaregs et maliens du nord massacrés par les français et l'armée du sud responsable du coup d'état mais qui s'en soucie tant qu'Areva et Bolloré font leurs affaires !

  • MAIS IL EST VRAI QU'AVANT
    MAIS IL EST VRAI QU'AVANT     

    on a eu vu des présidents etre démis de leur fonction car il ne gérait pas bien le pays mais aujourd'hui qui va avoir le courage de dire la vérité ou bien de réagir et dire là cela va vraiment trop long?

  • vous  croyez qu'Hollande
    vous croyez qu'Hollande     

    va vous écouter, dans ces discours et ses actions il ne montre absolument rien pour la France et les Français comment cet homme à pu etre élu il est contre tout (sauf pour certaines affaires qui à ses yeux sont plus importantes que notre pays et nous memes à chaque fois qu'il s'exprime c'est une catastrophe (nos anciens doivent se retourner dans leur tombe) et de plus pour réagir comme il agit (qu'a t-il promi????????) dans un boulot quand une personne ne travaille pas bien on le vire et lui il les accumule et il est toujours là c'est vrai que j'ai une certaine amertume mais à force de donner et que l'on ne voit rien aller dans le bon sens au quotidien cela devient pénible et je parle pour tous

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Le peuple algérien doit prendre ses responsabilités, l'Algérie est un pays indépendant et nous n'avons pas à nous mêler de leurs affaires intérieures. Si le même cas s'était produit en France, les banlieues auraient flambées et la guerre civile se serait peut-être installée en France. Tuer des innocents est toujours un drame inexcusable quelle qu'en soit la raison, les Français d'Algérie qui en ont été les victimes le savent bien. Mais pour ce qui est des moines qui sont nos frères, nous devons savoir la vérité.

  • calendre
    calendre     

    Non mais ce qu'il faut pas lire, des milliers d'algériens peuvent en témoigner, que la plupart des crimes ont été perpétré par des soldats déguisé, ne pas le voir c'est cracher sur les victimes algériennes, mais vous vous en foutez

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire