En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault et Claude Bartolone
 

Lors de son discours de politique générale, mardi, devant les députés, Jean-Marc Ayrault a fait de nombreuses annonces. Croissance, dette, TVA, emplois, nucléaire... Voici les principales annonces du Premier ministre à l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • garynou
    garynou     

    Zyvges - le 04/07 à 10:02 SURTOUT QUAND IL EST HALLALE

  • Zyvges
    Zyvges     

    Dans le lot je retirerai les fonctionnaires, car si vous estimez que le gel des salaires (depuis maintenant +sieurs années) est un su-sucre, là va falloir m'expliquer. Il ne faut pas confondre recrutement et augmentation des fonctionnaires actuels. Eh oui j'en fais parti et je ne m'estime pas payer à rien foutre. 10 ans de privé à faire des boulots à gauche et à droite je pense pouvoir être en mesure de comparer les deux situations, de plus les concours sont ouverts à tous.

  • Zyvges
    Zyvges     

    Dans le cochon tout est bon, mais vous devez faire partie des personnes qui n'en mangent pas pour tenir de tels propos ou alors vous êtes stupides

  • dertrac
    dertrac     

    Il ne faut pas employé le mot Rigueur le PS adore les discours avec des mots faux qui contourne la vérité, faut pas (Stigmatiser)comme ils disent ,il faut surtout qu'il arrête de prendre les Français pour des idiots.

  • VGH
    VGH     

    Avec son discours à l'eau de rose le Franc parler n'est pas la devise du PS il faut pas Stigmatisé qu'ils disent avec ces gigolos imcompétent la France est tombé bien bas.

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    tout les etrangers rien pour les français comme d'hab, aujourd'hui mieux vaut etre sans papiers en france que français en france, être sans papiers c'est la belle vie en france.

  • garynou
    garynou     

    Ifépabo - le 03/07 à 19:17 C EST QUOI TA SOLUTION ? C EST SUR QU AVEC LES 600 MILLIARDS DE PLUS EN 5 ANS QU A LAISSER SARKO ILS ONT PAS TROP LE CHOIX VOUS AVEZ QU A VOUS EN PRENDRE AUX BONNES PERSONNES .QUAND A LA CRISE JE PENSE QU ELLE A PAS ETE LA MÊME POUR TOUT LE MONDE. ET CA FAIT QUE 2 MOIS DE POUVOIR VOUS CROYEZ PAS QUE C EST UN PEU TÔT POUR PARLER DE CONFIANCE DES FRANÇAIS ET C EST SUREMENT PAS EN PARLENT COMME VOUS FAITE QU ON VA Y ARRIVER ET DITE MOIS C EST QUOI LES MESURES QUE VOUS ATTENDIEZ CA M INTÉRESSE CAR DANS VOS CRITIQUES VOUS DONNEZ PAS DE SOLUTIONS

  • garynou
    garynou     

    vertbleurouge - le 04/07 à 0:08 EN ATTENDENT C EST VOUS QUI LES DITES LES CONNERIES FAITE VOTRE BILAN SOUS SARKO TIRESANT LES CONCLUSIONS QUI S IMPOSE CA C EST CONCRET ET C EST LE REFLET DE LA VÉRITÉ QUAND A VOS DÉPUTÉES DE LA DROITE QUI PARTE AVENT LA FIN ÇA C EST UN MANQUE DE RESPECT C EST COMME ÇA QUI VONT REDRESSER LA FRANCE ILS SONT MAL BARRER .DE TOUTE FAÇON ILS SONT MINORITAIRES DANS CE PAYS ILS VONT PAS FAIRE GRAND CHOSE CHACUN SON TOUR CHER AMIS BALAYER DEVANT VOTRE PORTE AVANT DE FAIRE LA MORALE A TOUT LE MONDE

  • Véracruz
    Véracruz     

    Ce gouvernement continue de depenser l'argent que nous n'avons pas sans compter les appels d'air pour l'immigration clandestine Nous allons bientot nous prendre le mur en pleine face Le PS va nous mener a la ruine

  • egogo
    egogo     

    faudrait que les auditeurs de RMC forment un gouvernement avec comme devise
    'chacun pour soi et RMC pour tous"

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire