En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Après les perquisitions chez Nicolas Sarkozy mardi dans le cadre de l’affaire Bettencourt, retour sur une Ve République ponctuée d'affaires...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • soniq60
    soniq60     

    Et oui Laurent, tout le monde en prend plein la tète, mais moi je ne t'ai pas oublié avec le "sang" des nombreuses victimes que tu as faite.
    Caches toi vilain

  • Marin Breton
    Marin Breton     

    Au printemps 1943, parrainé par deux membres de La Cagoule (Gabriel Jeantet, membre du cabinet du Maréchal Pétain, et Simon Arbellot), il est décoré de la francisque .Malgré l'incompréhension et l'intense émotion qui suivent la révélation de ses relations avec René Bousquet, l'un des organisateurs de la Rafle du Vel'd'hiv, il ne reniera pas ce lien éminemment suspect.
    En 1974, René Bousquet soutenait et apportait son concours financier au candidat François Mitterrand contre Valéry Giscard d'Estaing. Une photographie de l'époque témoigne de ces contacts entre les deux hommes, réunis autour d'une tablée familiale dans la maison de Latche. En défense, François Mitterrand déclarait que « René Bousquet avait participé au financement de tous les principaux hommes politiques de gauche, des années 1950 au début des années 1970, Pierre Mendès France compris"
    AH les Journalistes Français ,d'en Parler ça leurs donne MAL aux Dents !

  • erwann 32
    erwann 32     

    Toutes les affaires concernant les socialistes (il y en a beaucoup) sont passées aux oubliettes ( Fédé du pas de calais, Bouches du rhône, Andrieu à Marseille,Mitterand on a nourri et logé sa fille, Hollande on entretient sa cocotte ..etc...) et que je sache l'argent , si Sarkosy a touché pour sa campagne ,il ne vient pas des poches des contribuables mais de Mme Bétancourt , moi si demain avec mon argent (j'en ai pas) je décide d'aider Pierre ,Paul ou Jacques est ce que celà regarde les journalistes ! Non du moment que je paie mes impôts, alors arrêtons de baver encore et toujours sur Sarkosy, car s'il n'avait pas été là pendant la crise on serait dans une sacrée merde , et rassurez vous je ne suis pas sarkosystes mais celà fait plus de 5 ans que les journalistes et le PS tirent à boulets rouges sur lui , maintenant on va voir de quoi le PS est capable et voir si les journalistes sont de vrais journalistes , ce qui m'étonnerait , car ils ont presque tous leurs cartes PS !

  • gan
    gan     

    Vous vous trompez, le plus grand voleur fut Mitterrand ( rappelez-vous du livre : Mitterrand et les 40 voleurs ) par contre, Sarkozy a mis en lumière les comptes de l'Élysée, personne ne l'avait fait avant lui ) votre antisarkozyme vous rend ridicule.

  • lucastomevan
    lucastomevan     

    Je n'ai jamais apprécié Mr Sarkosi et pourtant je trouve que le proces qui est fait contre lui me donne la nausée . cet argent il ne nous l pas volé .C'est son problème avec mme Bettencourt . Il n'y a eu autant de serieux pour Fabius avec tous les meurtres qui la commis avec le sang contamné .

  • salmantino64
    salmantino64     

    Pendant 35 ans notre ex president a été a bonne ecole celle du CHIRAQUISME comment voudriez vous qu'il soit plus propre que son prédécesseur lui qui fut un de ses plus proches conseillers avant leur brouille ,lui qui était au courant pour les emplois fictifs de la mairie de PARIS ou de ses arrondissements ou les morts votaient et qui n'a rien dit

  • croque mais
    croque mais     

    champion du monde !!!parce qu'à coté de lui ,CHIRAC et VGE sont des enfants de choeur!!!dans moins d'un an ,il aura 2 solution s :la taule ou bien l'exil !!!

  • dsk
    dsk     

    expérience"
    http://www.youtube.com/watch?v=ySKof7WqS20

  • dsk
    dsk     

    TOUJOURS le point faible des socialistes

  • orphee13
    orphee13     

    Celui de Hollande sera "les femmes". Les siennes et celles de ses copains.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire