En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le qatar reste un partenaire incontournable de la france au moyen-orient
 

par Emmanuel Jarry PARIS (Reuters) - Le Qatar reste un partenaire incontournable de la France au Moyen-Orient, même si ses dirigeants n'auront sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • LE ZORRO DU 83
    LE ZORRO DU 83     

    ON EST OBLIGE CAR LA FRANCE A UNE BASE ET UN PORT MILITAIRE AU QUATAR

  • kasi
    kasi     

    avec sarko c'etait inquitant que le quatar investisse en france mais avec flambi c'est NORMAL! on est dans une dictature médiatique dégoulinante de parti pris pro flambi!c'est juste scandaleusement marrant de l'observer tout les jours n'est pas bourdin

  • jementape
    jementape     

    il est normal le gars, on vous dit !

  • shivers
    shivers     

    Ils ont parlé du gel des prix du baril de pétrole???

  • jencamu
    jencamu     

    parcontre leur argents les arabes sa vous deranges pas....

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Quoi? Hollande qui se soumet à l’émir du Qatar? Mais attendez, c'était déjà le cas avec ceux en France et même sous Sarkozy! Quelle nouvelle! Et puis ils se cultivent au Qatar, attention, quelques mois auparavant Mein Kamph était Best Seller! De grands amis ces qatari.

  • mamamya
    mamamya     

    Hollande n'habite pas l'élysée mais habite la résidence "la lantenne" dotée d'une grande piscine et un terrain de tennis. Ctte résidence appartient à l'ETAT.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le Qatar avec du pétrole et du pognon, il aura tout ce qu'il veut....Il peut même racheter l'Elysée, puisque HOLLANDE n'y habite pas ! L'Emir du Qatar serait donc le Premier Président français du Golfe. ET comme les locaux sont grands, il pourrait même y ouvrir un superbe CASINO pour y jouer les derniers Euros de ce brave HOLLANDE !

Votre réponse
Postez un commentaire