En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon un sondage, les patrons ne font pas confiance à francois hollande sur l'économie
 

PARIS (Reuters) - Une large majorité des dirigeants d'entreprise n'ont pas confiance en François Hollande pour relever les défis de la croissance...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Helios123
    Helios123     

    Pourquoi vis-tu ? Pour gagner le plus d'argent possible ? Ou au contraire pour jouir de l’exécution de l'exercice de ton métier ? Si au moins tu aimes ton metier...et non pas seulement l'argent que tu voudrais amasser. Si ton seul but est l'argent ; et bien oui tu peux très bien aller "tenter l'aventure ailleurs"!

  • orphee13
    orphee13     

    Manifestement ils ne sont pas les seuls. Pauvre type élu par rejet de sarko MDR Comment oublier ça?? Comment oublier les petites paroles assassines des ses "copains du PS".

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Lisez la presse américaine c'est édifiant; aller monter une boite au usa, histoire de voir ce que c'est de bosser.
    Le déficit en france c'est les patrons les responsable !
    En france le patron c'est réunion de 10 à 11h puis golf de 11 à 13, puis déjeuné bien gras de 13 à 16 heure, le ventre bien gros, le cerveau voilé par l'alcool, un petit passage au bureau...jusque 17h puis fini la journée.
    Tout ce qui les intérresses c'est leurs niches fiscale...le reste, les employés, les sous traitant...Rien à foutre.

  • kasi
    kasi     

    on se demande pourquoi flambi qui veut augmenter le smic(competivité) qui veut alourdir les charges des entreprises(competitivité) augmenter les impots des entreprises (competitivité) etc n'est pas crédible alors ca c'est drole!

  • MADRAGUE
    MADRAGUE     

    Voila une bonne raison de voter pour la droite et des élus de terrain comme Vincent MORISSE à Sainte Maxime dans le Var pour s'opposer aux idées délirantes du PS Hollandais !
    Prenons l'exemple de Morisse : après 26 ans de mandat, le député sortant a fait son temps ; nous avons besoin d’hommes jeunes et dynamiques pour donner un nouvel élan à notre région ; nous avons besoin d’hommes neufs et engagés pour renouveler la droite et lui redonner la dynamique de la victoire. C'est un élu proche des gens, avec des valeurs humaines et morales qui le font être naturellement attentif aux autres ; il sera à notre écoute et à nos côtés, sur le terrain; Il a déjà prouvé son efficacité à la tête de la ville de Sainte-Maxime et son mandat de maire lui permettra de rester ancrer dans les réalités de notre quotidien et d’être l’interlocuteur privilégié des autres maires de la circonscription. A 46 ans, il a l’énergie nécessaire pour défendre à l’Assemblée nationale les intérêts de notre territoire. C'est un homme de convictions et un homme libre ; il privilégiera l’intérêt général et ne sera pas un député soumis à un parti politique

  • Aux armes citoyens...
    Aux armes citoyens...     

    Un patron ne s'imagine pas vivre avec le SMIC ! Normal non ? par contre, un Smicard ou RMiste, ou chomeurs s'imaginent bien vivre avec un salaire de patron. Alors pourquoi les critiquer au lieu de les envier ? On veut tous améliorer notre quotidien, normal non ? donc gagner plus. Alorrs pourquoi critiquer ceux qui réussissent ? Si c'est si facile, y a qu'à le faire alors ? pas de courage peut être ?

  • Aux armes citoyens...
    Aux armes citoyens...     

    Toi tu bosses et tu veux réussir. Pourquoi s'occuper de toi ? pourquoi te prendre en considération ? le seul droit que tu as c'est de te taire, être un vache à lait qui cotise et paient des impots pour les autres. Ceux qui critiquent et jalousent la réussite des autres. Ceux qui voudraient gagner plus sans se prendre en charge et tout attendre des autre. Voila la France d'aujourd'hui. Tout le monde à peur de ne pas avoir de retraite, ou d'en avoir une petite, insuffisante pour vivre. Moi, j'y pense, et m'en occupe dès maintenant. En contre partie, je passe pour un salaud de capitaliste. La France est belle et bien un pays Communiste !

  • JULES BUTE §§
    JULES BUTE §§     

    ne font confiance qu à leur banquier et au medef !!
    un patron ne s imagine pas vivre avec le smic !!

  • ricks
    ricks     

    ça tombe bien parce que plus personne n'a confiance envers les patrons

  • Armando_95
    Armando_95     

    comme on vous pleint d'avoir été éreintée par Mr Sarkozy pendant 5 ans !! François va vous verser une indemnité pour ça !!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire