En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres du gouvernement.
 

Annoncées à 17h, puis à 19h, les déclarations de patrimoine de Jean-Marc Ayrault et des 37 ministres ont finalement été publiées ce lundi peu après 18h. C'est Laurent Fabius qui déclare le plus gros patrimoine, loin devant le 1er ministre Jean-Marc Ayrault.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

279 opinions
  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    A QUANT UNE LOI POUR PROTEGER LES INNOCENTS ?

  • JJBB
    JJBB     

    Qu'il soit coupable ou pas, ce monsieur a les moyens de financer sa propre défense. Signer la pétition:
    http://avaaz.org/fr/petition/Nous_ne_paierons_pas_la_defense_de_M_Guerini/
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/11/01016-20130411ARTFIG00578-guerini-les-citoyens-ne-veulent-pas-payer-ses-frais-de-justice.php

  • 1225287
    1225287     

    Qui va contrôler ces déclarations??? A quoi ça sert tout ce foin??? Comédie médiatique ....pour nourrir les ânes de ce bon peuple!!!

  • petite blague
    petite blague     

    Flamby demission

  • Vive la 6eme republique
    Vive la 6eme republique     

    Ce spectacle fait pitie. Comment peut-on faire confiance à un ministre de l'économie dont Le patrimoine net est de 200 000 euros a un moment ou le pays est au bord de la faillite.

    On se demande comment certains ministres vont passer la fin du mois au vue de leur déclaration. Si je n'était pas persuadué que tout ceci avait été "structuré" par des notaires ou autres conseillers j'aurai envoyé un chèque.

    Avec des salaires de ministres (et avant de députés) stratosphériques comment font-ils pour être aussi pauvre. Sont-ils juste flambeurs ou flambeurs et incompétents.

  • beauseigne
    beauseigne     

    BIBOLO NE VOUS FAITES AUCUN SOUCI, pour moi c'est idem, chaque fois que l'on dit la vérité, nous dérangeons la radio qui se dit libre mais qui fait un tri. c'est cela la gauche!!!!je viens de passer un message au sujet de la Ville de SEVRAN et des gens qui en ont ras le Bol des dealers. mon annonce à l'air de rester.au lieu de demander aux parlementaires leurs patrimoines , les magouilles du gouvernement l'affaire Chérèque qui à été récompensé car il est devenu Inspecteur général des affaires sociales par hollande, tout comme son père qui avait été nommé Préfet par F. Mitterrand.. voila ou va l'argent des contribuables, encore une fois c'est la gauche et ses amis LA MAGOUILLE!!!! tous dehors!!!et très vite!!!

  • bibolo
    bibolo     

    Mais j'ai l'habitude,RMC déteste les citoyens qui ne partagent pas leur pensée unique (à gauche de préférence!...)Leurs patrimoines semblent tellement dérisoires par rapport au français moyen,qui a travaillé toute une vie et économisé pour acquérir des biens au soleil,que ce déballage est ridicule.Par contre je suis persuadée que leurs impôts seraient plus dignes d'intérêt,car je ne suis pas la seule à penser qu'ils en payent bien moins que NOUS.Sans compter tous les avantages en nature qui leurs sont offerts...C'est devenu tellement sordide ,qu'ils feraient mieux de se taire et de bosser réellement.

  • LOLO1965
    LOLO1965     

    Nous avons besoin de gouvernants qui surtout supportent les gens qui entreprennent, qui fabriquent de la richesse.Nous sommes dans un pays capitaliste.
    le capitalisme :Système économique et social qui se caractérise par la propriété privée des moyens de production et d'échange et par la recherche du profit.
    Arrêtons toutes cette démagogie et au boulot enfin!

  • alexis1234
    alexis1234     

    l'unique avantage à ce spectacle est que l'on découvre des pseudo ministres dont on a jamais entendu parlé ni vu. A quoi sert tout ce beau monde.

  • Bercy bercé
    Bercy bercé     

    SOCIÉTÉ CIVILE LA SAPINIÈRE RCS Paris D 377 552 955 Renseignements juridiques Siège social 28 Avenue Duquesne 75007 PARIS 07 SIRET 37755295500025 Forme juridique Société civile immobilière Capital social 914.694,01 EURO Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers Immatriculation 04-04-1990 Nationalité France Dirigeant(s) Gérant M. HOLLANDE François Gérant Mme ROYAL Marie- Ségolène à transfert 24-01-2000 Changement de dénomination sociale 24-01-2000 Acte sous seing privé 24-01-2000 PV d'Assemblée 24-01-2000 Statuts mis à jour "Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur appartement situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle.... Socialiste oui ! Mais surtout avec l'argent des autres ! " Vérifié sur le site « société.com » N° de Siren : 37755295500025 SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR. Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale. Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !

Lire la suite des opinions (279)

Votre réponse
Postez un commentaire