En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les partenaires sociaux saluent la «méthode» Hollande
 

Les partenaires sociaux ont semblé satisfaits de la première journée de la grande conférence sociale ce lundi à Paris. S'ils ont chacun rappelé leurs positions, syndicats et patronat ont reconnu le changement de « méthode » entre François Hollande et son prédécesseur Nicolas Sarkozy.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • sucette
    sucette     

    Vous êtes surs de ce que vous dites, cela semble bizarre que les partenaires sociaux soient contents de cette méthode, seule couche de la population qui ne trouve rien a redire sur cela , ouf enfin il y a quand même des satisfaits, pas parmi les journalistes qui ont tous retourné leur veste

  • kerval
    kerval     

    La lettre de désertion étant déjà écrite, on pourra s'en servir. De toute façon, l'armée française n'est plus ce qu'elle était. Ca ne vaut pas le coup de crever pour elle. Au-dessus de colonel, il faut obligatoirement être franc-maçon et en-dessous de sergent obligatoirement arabe, ce qu'on appelle communément français de papier qui de toute façon refuseront de tirer sur un autre musulman.

  • mycette
    mycette     

    au bal des faux culs, il y a du monde dans la salle.

  • euromerde
    euromerde     

    C'est clair !!! Et après le clash total.. la chasse aux sorcières européïstes, va falloir rendre des comptes au peuple

  • charlesmartelréssuscité
    charlesmartelréssuscité     

    ENTRE GAUCHOS on "s'autosafisfacit" ...
    les gauchos croient qu'en se tapant dans le dos et en bouffant des petits fours ils vont tenir 5 ans... ILS se gourent !!!
    RDV en 2013 ...On va se marrer (enfin pas tout le monde ...)

  • moicitoyen
    moicitoyen     

    Comme hollande ils ne representent en % quoi exac stement ces partenaires ??? Ils ne vont pas scier la brindille sur laquelle ils sont assis !!!LA BONNE BLAGUE

  • Mimile du 83
    Mimile du 83     

    t'as tout dit!
    concis... mais efficace! l'essentiel y est!

  • Mimile du 83
    Mimile du 83     

    Donc c'est bon! On est sauvés!!! Le chevalier Hollande va tout rétablir!
    Du boulot et des logements décent pour tous, le smic à 1500€, la paix sociale, les racailles vont devenir sympas... bref un monde en "rose"... c'est merveilleux!
    hé oh... tu l'entends le bip-bip... voilà, doucement, c'est ton réveil... allez, faut aller bossereh oui, c'est comme ça.

  • LEPIGEONFRANCAIS
    LEPIGEONFRANCAIS     

    En lisant ci-dessous, je vois qu'il y a du gaz dans l'aire et pour tous les déçus je leur donne ce lien qui en vaut vraiment la peine: à lire et à écouter voir même/(surtout) à faire connaitre: http://www.debout-la-republique.fr/ : surtout bien écouter et bien lire, sinon rester couché en attendant l’apocalypse.

  • Michel-77
    Michel-77     

    .. et le contenu, il y en avait ???
    J'ai bien peur que nous ayons élu Mr Poudrozieux à la présidence. Un président bien trop normal, pour ne pas en être banal. Les socialistes sont bien connus pour leur sens du copinage, ils vont sou-poudrer tout ce qui reste pour acheter une paix sociale fictive, une pax socialica devrais-je dire. Attention au lendemain qui déchantent .....

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire