En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Quelques centaines d'opposants au mariage homosexuel se sont rassemblés jeudi soir à proximité du siège de France Télévisions, où...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jospic
    jospic     

    cette Frigide Barjot (qui porte bien son nom d'ailleurs)commence à m'agacer avec ses idées.tout ce qu'elle veut c'est faire parler d'elle.quand on pense que cette loi sur le mariage des homos a été réglée en 15 jours en Grande-Bretagne.on s'en moque du mariage,ce sont les problèmes de chomage qui préoccupent les français et s'il y avait autant de monde dans la rue pour mobiliser sur le chomage ce serait formidable.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Toute cette agitation pour une loi qui finalement n'intéresse pas grand monde et qui de toutes façons est déjà passée.... S'ils mettaient toute cette énergie pour les vrais problèmes, ils seraient un peu plus crédibles !!!! Mais qu'ils continuent à faire du vent, ça divertit toujours un peu....

  • eric631
    eric631     

    pourquoi 7% des français viendraient nous emmerder pour une loi ?Moi je n'en eux pas!!!

  • Jej
    Jej     

    Ce soir devant Francetélé: quelques centaines de manifestants et en face la Préfecture de Police de Paris déploie 800 policiers !

  • Julienbrive
    Julienbrive     

    Une manifestation pour empêcher les même droit et faire des "sous-droit". La honte n'a pas de limite, le mariage pour un gouvernent et un état laïc doit être l’égalité pour tous.
    Les homosexuel viennent bien de couple hétérosexuel, il n'y a donc pas de problème avec les enfants tant qu'il y a de l'amour.

Votre réponse
Postez un commentaire